En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
graveur
voodooclaro
Niveau 5
07 mars 2004 à 12:04:46
Je me suis acheter un graveur interne LG ya pas longtemps et j´apprends à m´en servir avec le log nero ( qui est bien d´ailleurs). J´aimerais savoir si je peux graver sur tout type de CD ( CD-R et CD-RW) car quand je veut graver un cd de musique, une fenêtre me dit " cette compilation doit être gravée sur un CD-RW" mais on m´a dit que les Cd´s R étaient compatibles et j´hésite à acheter des CD-R audios ! pouvez-vous m´aider svp ?
voodooclaro
Niveau 5
07 mars 2004 à 12:30:02
HELP!!!! . .. I need somebody
Lol !
je me met à chanter du Beatles ! !
Yellow submarine ! !!!!!!!!!!
argtaman
Niveau 10
07 mars 2004 à 12:38:20
ba normalement ta pas besoin de cd r audio car moi jen grave sur cdr normal dc je sais pas
voodooclaro
Niveau 5
07 mars 2004 à 12:42:06
ouais... et tous les graveurs sont compatibles avec les cd-r et les cd-rw ? ??