En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
je donne des PC
ChaSSeuR][TuEUr
Niveau 8
07 mars 2004 à 11:44:06
celui ki me dit ce kest un zerg je lui un de mes pc
gebruik
Niveau 10
07 mars 2004 à 11:45:21
J´ignore ce qu´est un zerg, définition que tu devrais trouver sur Google, mais si tu as un Pentium III 533 MHz avec cache L2 de 259 ko, je suis preneur.
gamer2303
Niveau 9
07 mars 2004 à 11:47:27
Un zerg:C une race dans Starcraft>>>mechant ds ce jeu!!!!Donc tu me dois un PC Si t sur Battle net c koi ton pseudo?
ChaSSeuR][TuEUr
Niveau 8
07 mars 2004 à 11:47:48
mdr, je c ske c
c pour voir si yen a ki aime bien un certain jeu
[Dark]Fox
Niveau 6
07 mars 2004 à 11:48:27
Un zerg c´est une race sous-évolué dans l´univer de Starcraft! Par ici le pentium 4
ChaSSeuR][TuEUr
Niveau 8
07 mars 2004 à 11:48:32
bravo un prenneur !
mon compte c StarangEl[SC]
la chuis pas sur b.net j serai demain
gamer2303
Niveau 9
07 mars 2004 à 11:48:51
Moi j´ adore!!!!!!!!!!!
rEapER-bOneS
Niveau 5
07 mars 2004 à 11:49:05
C´est dans DAoC ça ! !
Je crois que c´est quand on dit ça zerg bien ? ? ça ve dire : ça kill bien ? ?
gamer2303
Niveau 9
07 mars 2004 à 11:49:33
juju62120
Niveau 10
07 mars 2004 à 11:49:44
c une race ds starcraft, un des meilleur jeu
[Dark]Fox
Niveau 6
07 mars 2004 à 11:50:19
Mon pseudo b.net ( BroodWar only) MUHAHAHA
gamer2303
Niveau 9
07 mars 2004 à 11:51:08
Le meilleur jeu de stratégie de tous les temps!!!!!!!!!!!!!!!!!! Vous jouez sur Starcraft 1 ou sur Broodwar vous tous????
ChaSSeuR][TuEUr
Niveau 8
07 mars 2004 à 11:56:51
brood war
et vs avez raison starcraft c le meilleur rts de tout les temps