C´est ce que je fais mais ca marche pas, merci quand meme, je vais essayer de trouver un prog qui permet de partager autrement qu´avec win...
Sinon m-j-v, ton forum c´est une bonne idée, y´a un concept avec une bonne ambience, pour un debut c cool, mais tu pourrais peut etre faire tourner un site autour de tout ca, a moins que tu prefer juste faire une board de discussion et la a la limite tu pourrais modifier deux trois trucs aux niveau phpB...
Genre te faire un logo sympa...