slt j ai eu mon nouvo pc c un
p4 3.2ghz512 mo ddr 3200 corsaircg leadtek fx5900 xtcm abite ic7-ggraveur dvdlecteur dvddd western digital 120go 7200tour minalim 480watt
bon pc, regale toi !