Salut,
voila, j´ai un probleme avec mon alcatel speed touch usb avec AOL ; en effet des ke je le branche, l´ordi ne fait pas 15 min sans faire un écran bleu ! Certain disent qu´il est incompatible avec les chipsets VIA ( ce qui est mon cas, j´ai un chispet via) Existe t´il un patch ? ou un moyen de le faire marcher ? merci d´avance