installe ton half-life, cherche une mise a jour de ton half-life sur internet, sauf si deja la 1.1.0.0, apré tu telecharge la version 1.5 ( 120mo env.) car la 1.6 est moin bien ( pa de reprimend c mon choix ! !!) et puis tu installe la version ds le reppertoire half-life, pui tu telecharge des bots de style pod bot, pui tu installe aussi, pui tu lance licone CS et puis c bon !