bonjour
je cherche a augmenté ma reception active et ma ma connection active à emule.quel config ( complet) me proposez vous??
merci
ca fai longtemps ke j´ai arreter la mule, je suis passer a un autre moyen ke je ne devoilerai po
c´est quoi ta connexion internet??
128.512.1024??
jsui en 512,et se matin g fai une pointe pendan 30min a 45,50Kb/s et depui sa c stabilisé a 15
mais répondé moi svp