Mon ordinateur portable compaq presario 2500+ est tres lent ( plus qu un P3 800) !
C´est normal,ces un AMD.....
T malade les AMD sont pas lent en plus ils équivale des pentiul avec des fréquence inférieur ce qui montre leur supériorité.
Mmmh amd c mieux pour les jeux et s il vous plait les reponses de boulets non merci plz je veux une vrai reponse ca m ennerve -.- !Merki d avance
et la ram
512 Mo DDR
Tu défragmentes régulièrement ?
c bizarre...
Fais Ctrl+Alt+F4, regarde les processus et regarde s´il y a un processus qui prend bcp de mémoire.
tu a internet? tu ne t´ai po pris le virus ki ralenti le system?
Dja fai je vien de reformater et tout et tout c pareil il va au ralenti ( c qd meme un 1.8 ghz)
Repondez plz c over important ca me fait grave chier !
Tu as vérifié si tu n´avais pas un processus qui utilise beaucoup de ressources ?
moi aussi sa me le fait c 1 2100+ 1723 mhz et cé lend!
Ouais g regarde y a rien qui utilise vraiment des ressources -.- c pour ca que je comprends pas ! !!
regarde dans le bios si la fréquence du processeur est correcte
moke_moka Posté le 06 mars 2004 à 19:10:34Tu as vérifié si tu n´avais pas un processus qui utilise beaucoup de ressources ?
avant de poster, regarde ce que l´on écrit au dessus, je lui ai posé la même question!
LoL g regardé aussi ! Impossible de voir la frequence -.- me prenez pas pour un boulet le bios y a quasi rien dedans je reve pas !
Je comprends pas -bouhouhohuhu povre de moa !
http://www.cpuid.com/download/cpu-z-121.zip
merci mais ca me sert a koa ?