En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
argtaman
Niveau 10
06 mars 2004 à 13:11:29
mais pk il fait ca avec c botes de ME**E c chiant et c ki ki se cache sous ce pseudo?
ps: bigdams il ne vient plus?
don_cho
Niveau 9
06 mars 2004 à 13:12:00
a paske t appele sa une révolution!!!! kan lord-silex a été banni la c´était vraiment le bordel d´aillleurs bigdams en a perdu sont poste
snakent
Niveau 9
06 mars 2004 à 13:12:16
t´a pas avec les poules c´est super courant en se moment ! ! si si je sais que tu dois en connetre une ! !
remy4
Niveau 10
06 mars 2004 à 13:14:26
Il me semblait que light avait dit que tous ceux qui créé des topics fantomes serait banni
snakent
Niveau 9
06 mars 2004 à 13:15:15
tous ceux qui creer ? et pour ceux qui reponde ?
argtaman
Niveau 10
06 mars 2004 à 13:17:11
tinquiete nous on craint rien
vigo2002
Niveau 5
06 mars 2004 à 13:17:21
même sanction!!
snakent
Niveau 9
06 mars 2004 à 13:17:52
je croyais que c´ete un supo et au lit ! ! non ?
snakent
Niveau 9
06 mars 2004 à 13:22:04
y´a plus personne qui repond je vois que il y a des habitué ! ! vous preferer a l´eucalipsus ?
don_cho
Niveau 9
06 mars 2004 à 13:22:33
moi si on me banni je fet tous pété sur le forum!!!
don_cho
Niveau 9
06 mars 2004 à 13:36:14
vigo2002
Niveau 5
06 mars 2004 à 14:45:47
moi aussi mé bon je ne sé pas si il save rentrer des des topics fantome s les
ON VEUT LA TECHNIQUE ON VEUT LA TECHNIQUE!!!!!!!
zazab
Niveau 10
06 mars 2004 à 14:53:57
Aucun intérêt, de tout façon ce topic est voué à disparaître...
snakent
Niveau 9
06 mars 2004 à 15:11:55
un jour ou l´autre oui.....il le faudra bien
lol007-L_Tolier
Niveau 10
06 mars 2004 à 15:18:43
encore un
lol007-L_Tolier
Niveau 10
06 mars 2004 à 15:19:41
quel intérêt à faire ces topics?
juju62120
Niveau 10
06 mars 2004 à 15:38:21
rien du tout
vigo2002
Niveau 5
06 mars 2004 à 15:42:34
a fair chier des gars comme vous vpous n´êtes pas d´en les régles on se demande comment vous savez rentrer dans un topic pareil et en plus vous y reponder c´est une sorte de complicité!!