CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

carte mére a changé

Shymgy
Shymgy
Niveau 6
06 mars 2004 à 10:22:56

Voila j´ai un dell dimendion 2400, la carte mére d´origine est au format micro ATX ( je crois que c´est un i845 gv sans port agp).

Et je voudrai la changer, pour une carte avec un port agp, et je voulais savoir si une de ses carte irai sur mon ordi:
je les ais toutes choisi sur ldlc.com
Asustek P4P800-VM
Gigabyte GA-7VM400M
Biostar M7NCG 400
Leadtek K7NCR18GM

Voila si vous voulé des renseignement sur l´ordi ou autre n´ésité pas a me demandé

C´est trés important

Merci beaucoup

MUHAHAHA
MUHAHAHA
Niveau 10
06 mars 2004 à 10:27:31
Shymgy
Shymgy
Niveau 6
06 mars 2004 à 10:29:59

j´ai pas l´intension de faire de connerie puisque si j´en achete une je la fais monté par un magasin

MUHAHAHA
MUHAHAHA
Niveau 10
06 mars 2004 à 10:31:40

MUHAHAHA Posté le 25 juin 2003 à 18:58:14
Je up le topic pour raconter la plus groose bourde que j´ai jamais fait en informatique.

Sa commence quand je decide d´acheter une nouvelle carte mere, pour mon petit Pentium 4 ( c´etait pour remplacé d´un PC acheté en magazin) Apres quelques jours d´attente ( quand meme 2 semaines apres la commande sur un site) Je la deballe pour voir la bete, bien elle est joli en tout cas. Bon je prend ma tour, je l´ouvre, je debranche tout comme un barbar sans regarder où les fils étaient branché et je fini par retirer " l´ancienne" carte mere. Je prend la nouvelle et j´y instal le processeur en dehors de la tour ( le radiateur était collé au processeur, et je me demande si c´est normal). Je prend ma nouvelle carte et là je m´apercoi qu´elle est trop grande pour la tour... Là j´ai vraiment l´air con.
Bon c´est pas un trop gros probleme, alors je vais dans un magazin d´informatique, et je leur demande de tout installer dedans ( oui je suis fegniant) Bon apres 1 semaine je recupere mon ordi qui " marche" selon le gars qui l´a monter. Chez moi je le branche et il me marque un truc où il faut choisir entre demarer window normalement, en mode sans echec etc... J´ai beau mettre tous les CD et disket que j´avais : sans resultat.
J´appelle le service apres vente du magazin où j´ai acheter mon ordi, et là le mec m´a dit que le window XP que j´ai eu avec mon ordi est en version EOM, et qui ne reconaitra JAMAIS ma nouvelle catre mere.... Bon je suis pas dans la merdre hein? Et bien je vais chez un type qui s´y conné un peu ( meme baucoup) mieu que moi. Le mec formate tout ( mon disque dur) et me dit que le disk est en langue d´ecriture pratiquement innutilisé. Il y travail pendant 5 heures et il arrive enfin a instaler window 98 pui l´upgrade XP. L´ordi marche pendant une demi heure et il y a un message qui dit qu´il y a un conflit de materiel inconnnue.
Pour finir je remet tout comme c´etait aven et sa remarche.
Voila combien j´ai du payer :
Carte mere : 119 euro
512 Mo DDR Ram : 75 euro
Une tour : 40 euro
Prix de montage : 35 euro
Frai de port : 16 euro

MORALITE :
NE TOUCHEZ JAMAIS a votre PC si vous l´avez acheté dans un magazin, montez le ENTIEREMENT.

Voila, fait gaffe..

Shymgy
Shymgy
Niveau 6
06 mars 2004 à 10:35:55

mais c quoi le rapport avec moi ! je peut joué qu´avec des jeux de mérde avec le chipset graphique d´origine et puisque ma carte mére n´a pas de port agp pour monté une carte graphique je veut méttre une nouvelle carte mére avec un port agp puis méttre une carte graphique

MUHAHAHA
MUHAHAHA
Niveau 10
06 mars 2004 à 10:39:37

Bon je vais te le dire plus clairement...
TOUCHE JAMAIS A LA CARTE MERE D´UN PC ACHETE EN MAGAZIN

Shymgy
Shymgy
Niveau 6
06 mars 2004 à 10:42:29

si, pace que si t´aurai mon ordi tu l´aurai deja monté

Shymgy
Shymgy
Niveau 6
06 mars 2004 à 10:54:16

:up:

Alta007
Alta007
Niveau 10
06 mars 2004 à 10:59:15

Hey j´ai un doute, j´ai XP Ed familiale OEM. Je vais changer ma CM, est-ce que XP OEM le reconnaitra? Paske dans le message : " J´appelle le service apres vente du magazin où j´ai acheter mon ordi, et là le mec m´a dit que le window XP que j´ai eu avec mon ordi est en version EOM, et qui ne reconaitra JAMAIS ma nouvelle catre mere...."

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Macintosh
  • Création de Jeux
  • Programmation
  • Création de sites web
  • Linux
  • Internet
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment