CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Apprendre à piloter un hélicoptère ?

Seskoi
Seskoi
Niveau 13
06 mars 2004 à 03:05:40

Salut!

Tout à l´heure j´ai vu dans un reportage à la télévision qu´il était possible d´apprendre à piloter un hélicoptère et même le kung-fu en se branchant quelque chose dans la tête et en transferant les données d´une disquette spécifique à ce que l´on veut apprendre. J´aimerais savoir quel est le matériel nécéssaire, quels logiciels acheter pour pouvoir le faire et qul équipement. Mon père me dit qu´il faut une carte d´aquisition des patitudes. c´est vrai ? ! Le reportage se nommait matraque, milice, malice ou quelque chose du genre. Merci pour vos futures réponses ! !!

Guy-Yotine
Guy-Yotine
Niveau 10
06 mars 2004 à 03:09:31

Euh, Matrix tu veux dire ? Nan, je ne crois pas que ce soit possible ce genre de pratiques de nos jours (ce serait génial)

Guy-Yotine
Guy-Yotine
Niveau 10
06 mars 2004 à 03:09:32

Euh, Matrix tu veux dire ? Nan, je ne crois pas que ce soit possible ce genre de pratiques de nos jours ( ce serait génial)

Seskoi
Seskoi
Niveau 13
06 mars 2004 à 03:13:36

Ha oui ! !! C´est ça ! !! En plein ça ! Franchement, tu est très bon! Mais je te jure que c´est possible! Je l´ai vu à la télévision le documentaire!

dark_knight1
dark_knight1
Niveau 7
06 mars 2004 à 03:15:41

erf, ca serait trop bien, plus besoin d´apprendre le permis on la en 5 minutes ^^, faut pas rever, non plus j´y crois pas trop !

Seskoi
Seskoi
Niveau 13
06 mars 2004 à 03:17:31

Mais pourquoi faut pas rêver? J´ai vu à la télévision que c´était possible! Le documentaire se nommait Matrice, et je voulais savoir quels logiciels et quel équipement j´ai besoin pour pouvoir faire la même chose. Ça paraissait pas trop compliqué!

dark_knight1
dark_knight1
Niveau 7
06 mars 2004 à 03:19:09

Serieusement, je suis tres septique en dehors de Matrix ( effectivement) je n´ai jamais entendu parler de ca, pour moi ca serait une veritable revolution dans le monde, j´ai des doutes ^^.
Il est passe ou se reportage ?

Guy-Yotine
Guy-Yotine
Niveau 10
06 mars 2004 à 03:20:25

Mais c´est matrix qu´il a vu pas un reportage !

Seskoi
Seskoi
Niveau 13
06 mars 2004 à 03:22:36

Bien oui, Matrix c´Est un reportage que mon père a dit! Et j´aimerais faire comme dans le reportage, quelqu´un saurait m´aider?

dark_knight1
dark_knight1
Niveau 7
06 mars 2004 à 03:23:36

erf c koi le delire, il est tard je comprends plus rien !

Seskoi
Seskoi
Niveau 13
06 mars 2004 à 03:24:42

Dans le reportage, ils se branchaient quelque chose dans la tête, en arrière. De cette façon ils pouvaient apprendre comment faire pleins de trucs! Alors moi je demande il me faudrait quoi pour pouvoir faire la même chose.

Guy-Yotine
Guy-Yotine
Niveau 10
06 mars 2004 à 03:25:29

Sinon, il y a une alternative : tu te couches avec ton walkman qui passe en boucle ce que tu veux apprendre par coeur. Le lendemain tu le sais. Mais cette méthode a ses limites... Par exemple, tu passes en boucle " le nil est le plus long fleuve au monde", si le lendemain on te demande " quel est le plus long fleuve au monde" tu ne sauras pas répondre. Par contre, si on te dit " le Nil..." Tu pourras très facilement finir la phrase

Seskoi
Seskoi
Niveau 13
06 mars 2004 à 03:26:30

C´est très gentil, merci pour ton aide mais j´ai pas besoin de savoir ça! Ce que j´aimerais savoir c´Est quoi utiliser pour faire comme dans le reportage!

dark_knight1
dark_knight1
Niveau 7
06 mars 2004 à 03:27:33

Seskoi Posté le 06 mars 2004 à 03:24:42
Dans le reportage

on parle d´un reportage ou de matrix ? !?

Sinon je t´arrange un rendez-vous avec neo il va t´expliquer ca ^^

Seskoi
Seskoi
Niveau 13
06 mars 2004 à 03:28:25

Oui! On parle du reportage Matrix. Matrix est le reportage en question.

dark_knight1
dark_knight1
Niveau 7
06 mars 2004 à 03:30:26

A ma connaissance matrix et un film pas un reportage, donc on se fout de ma gueule ? !?

Guy-Yotine
Guy-Yotine
Niveau 10
06 mars 2004 à 03:31:19

Il ne se fout pas de ta gueule, il déconne juste. C´est pas méchant.

dark_knight1
dark_knight1
Niveau 7
06 mars 2004 à 03:32:06

ouf, lol j´ai cru que j´allais devenir fou ^^

Seskoi
Seskoi
Niveau 13
06 mars 2004 à 03:35:02

Quoi? Je crois que tu te trompe... Matrix est un reportage, et non un film!

dark_knight1
dark_knight1
Niveau 7
06 mars 2004 à 03:36:33

lol c bon j´ai compris le trip tu peux arretez :p, tu peux te dire que tu m´aura eut un ch´ti 1/4h ^^

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Création de sites web
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment