CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Projet plainte d'un ip.. Poster nombreux

[tm]safeman
[tm]safeman
Niveau 10
06 mars 2004 à 01:27:18

moi je suis pret a pârticiper

mais elas jai un probleme depuis que jai installer mon router mon antivirus ne me dit plus que jai des attaques

hors avant il me le disais tout le temps

il me donnait ladresse complet de la personne ( sa rue son adresse sson code postal etc)

alors c tu acause du routeur que jai pu dattacte :question:

ackeur
ackeur
Niveau 8
06 mars 2004 à 01:30:33

excuse moi mais j´ai du mal à faire le rapprochement entre l´utilité d´un firewall et la copie de cdrom, tu as du te gourer de lien =)
pour revenir sur l´utilité d´un firewall, si ça vous amuse d´avoir des tonnes de log de scan ou autre qui défilent devant vos yeux, pourquoi pas, en attendant si le système n´est pas " trojané" et si l´utilisateur reste vigilant à l´égard des programmes qu´il execute il n´y a aucun problème

jekiffmonpseudo
jekiffmonpseudo
Niveau 10
06 mars 2004 à 01:33:55

ok nostar mais je reste tjs sur ma position que dénoncer n´est pas la meilleure des méthodes, d´autant plus que si l´on a un firewall mis à jour régulièrement on est quasi protégé ! et puis si ce genre de dénonciation marche faudra surtout s´attendre à des messages assez puéril, rien qu´a voir parfois la continuité d´un topic sur jv.com où deux users se prennent la tête sur un problème qui n´est pas du genre " c´est moi qui ai raison c´est toi qui a tord " ou " je sais hacker jv.com et pas toi" et j´en passe des meilleurs . ..

ackeur
ackeur
Niveau 8
06 mars 2004 à 01:36:03

[tm]safeman ça m´étonnerait qu´un logiciel puisse te donner ce genre de renseignements... cela dit si ton firewall ne te remonte plus d´"attaques" c´est peut-être parce que ton routeur dispose d´une fonction de filtrage

sinon j´en ai marre d´entendre parler de firewall comme d´utilitaire servant à protéger une machine des hackers...un lien pour mieux comprendre: http://www.faqs.org/faqs/aqs/fr/comp/securite/firewall/

@+

sytchev2001
sytchev2001
Niveau 7
06 mars 2004 à 01:38:27

pour emule , pour bien telecharger il faut avoir un " HIGH ID" et donc arreter le par-feu.
c un peu moyen de faire ca non?
je ve dire : ca craint ou pas

ackeur
ackeur
Niveau 8
06 mars 2004 à 01:41:03

http://www.zataz.com/zatazv7/warez2.htm
cette faille concerne les serveurs IIS, pas les particuliers...

ps: j´ai vu que tu avais supprimé ton précédent message, c´est possible ça, depuis quand ?

ackeur
ackeur
Niveau 8
06 mars 2004 à 02:02:09

je ne conteste pas le fait qu´il soit important d´avoir un firewall installé sur son système, surtout lorsqu´on dispose d´une connexion adsl, mais le fait de considèrer chaque alerte remontée par son firewall comme une tentative d´intrusion, ce qui est une erreur ( cf. définition du firewall). les seules vraies attaques potentielles sont celles des script-kiddies qui scannent des plages d´adresses ip à la recherche de vulnérabilités courantes comme celles dans le service rpc, un système bien patché contre ces vulnérabilités n´a pas besoin d´un pare-feu ( si toutefois l´utilisateur fait tourner et ne parvient pas à désactiver des services réseaux dangeureux et non patchés dans ce cas le firewall est de rigueur). ensuite, je conteste les propos démagos des éditeurs de ce genre de logiciel, qui utilisent le pretexte " anti-hackers" pour vendre leurs produits, du coup les gens prennent peur et installent un firewall sans se poser de questions, et viennent ensuite se plaindre d´être victimes de nombreuses attaques alors qu´il ne s´agit dans 99% des cas que de ping ou de scan de port
c´est pourquoi je trouve l´idée de vouloir porter plainte à chaque fois qu´une alerte est remontée par un firewall totalement ridicule
en conclusion si la nécessité de mettre en place un firewall s´impose pour l´administrateur système, pour le simple utilisateur elle n´est dans la plupart des cas que purement fictive

sytchev2001
sytchev2001
Niveau 7
06 mars 2004 à 02:11:04

ackeur Posté le 06 mars 2004 à 01:41:03
http://www.zataz.com/zatazv7/warez2.htm
cette faille concerne les serveurs IIS, pas les particuliers...

cette faille elle existe tjs avec xp

sytchev2001
sytchev2001
Niveau 7
06 mars 2004 à 02:21:52

?

[tm]safeman
[tm]safeman
Niveau 10
06 mars 2004 à 02:36:33

ackeur Posté le 06 mars 2004 à 01:36:03
[tm]safeman ça m´étonnerait qu´un logiciel puisse te donner ce genre de renseignements...

je le jure avec norton internet security 2004 quand tu clic sur detaille de lataquant il a une map qui se rouvre et il te donne son nemplacement exacte
son adresse son ip sa ville son code postal et oui vraiment tout

jai hate que quelqu.un qui habite proche de moi me le fasse il a avoir une surprise quand il va me voir arriver a sa porte

bang dans les dent :oui:

il me font chier les hackers de merde

sex-hard
sex-hard
Niveau 5
06 mars 2004 à 02:39:57

:lol: J´ai norton internet security 2003 et si quelqu´un essaye de me hacker je vais arriver avec une barre à clou pi une cagoule et j´irai lui refaire la face héhé

Flack502nd
Flack502nd
Niveau 9
06 mars 2004 à 04:46:03

mais que fait tu avec mon ip satan???!!! LOLLL

jodemarco3
jodemarco3
Niveau 10
06 mars 2004 à 07:46:52

Guy-Yotine
Posté le 06 mars 2004 à 00:32:33
Je croyais que l´IP changeait à chaque nouvelle connection, si c´est le cas, ça sert à rien ce que tu fais...

Ton FAI garde toutes tes IP avec lesquelles tu t´es connecté pendant 1 an.

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Internet
  • Macintosh
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment