tlm achaque message faut que je remette mon passe et nom et il y a deja un texte dans message ca vous le fait a vous
Pour le texte c´est normal. Pour l´histoire de ton pseudo & ton mdp c´est pas normal.
Pour le mot de passe, c´est bizzard. Par contre, pour le txte, c´est tout à fait normal, c´est une nouvelle mesure.
c´est parce que t´a bloqué les cookies
ya que yam qé pas con icibande de blairo ca parait logique apprené la vie et vous en saurer plus
pourtant j´ai rien toucher
ta pas mi ton firewall a fond par hasard ? ?
enfaite ce con de firewall avait delirer il bloquer les cookies
il a péter une durite ton firewall
oui moi aussi je l´avais pas bien configurer et il faisait ça avant .
ca vien de tai option internete tu doit refuser les cokies
non ca me le fait pas lol
tien ca a changé qqlk chose g 1 pti txt ki di la charte
quoi ? ?
c´est hot non!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Jv.com déconne par définition. Et ce n´est pas seulement une question logicielle.