un petit
pour un point rouge ![]()
merci pour le point rouge mais en tout cas j´ai tjrs le même problème ds l´histoir!
ah au fait bidule ej ne me fâche pas mais alors y as rien de plus que les mecs soient disant être les meilleurs ou avoir mieux en faisant des cachotteries autour, ça m´orpile. les gens comme ça c´est un peu comme les pucelles dans la cours du lycée
- " tu sais quoi, tu veux que que je te raconte???"
- " oh ouais vas-y raconte raconte!" ( en mâchant son schwing gum)
- " ben nan c´est un secret alors tu comprends!!"
pathétique!
Bidule200 Posté le 05 mars 2004 à 20:30:52
Linux me conviens pas, mais je m´abaisserais jamais à prendre Windaube
C´est sûr qu´il y a aucun intérêt à installer windows sur un mac.
Au fait, qu´est ce que tu cherches à critiquer windows sans arrêt ?
Puisque t´as pas de PC, t´as rien à faire ici.
ocb69, ça n´a peut-être rien à voir, mais ton alim a quelle puissance ?
Tu as 2 barettes de mémoire ? T´as essayé d´en mettre qu´une ? Et un memtest ?
Tu as défragmenté ton disque dur ?
Il est seul sur la nappe IDE ? Configuré en DMA ?
olaaa olaaa on se calme
je me vante pas les gars
rien que le genre de truc " Puisque t´as pas de PC, t´as rien à faire ici." ça m´horripile, parce CA ça me rappelle la cours de l´école primaire
bon sinon je voulais juste dire que je discute tranqillement, que je connais bien Windows, qui j´y suis maintenant allergique depuis un an environ... bon. Je cherche juste à faire savoir à ceux qui en ont marre des problèmes causés par leur Windaube qu´il existe des solutions moins " arrachage de cheveux" que le formatage ou le passage à Linux
C´est tout !
![]()
mdr ! y a pas un soir où bidule ne se vnr pas à propos de ce sujet ! ![]()
chu pas vnr
je voudrais qu´on lise ma réponse j´aime pas qu´on me claque la porte à la gueule ![]()
bon ben ok, putain!!
tu as soit disant des solutions ben ok, vas y raconte, putain, ça fait 15 méssages que tu laisse dans ce topic sans accoucher!
je n´ai rien contre toi mais c´est un peu lourdingue
" Je cherche juste à faire savoir à ceux qui en ont marre des problèmes causés par leur Windaube qu´il existe des solutions moins " arrachage de cheveux" que le formatage ou le passage à linux"
ben on avais compris mais encore une fois tu fais plutôt le petit garçon qui dit à son voisin qu´il as la plus belle collection de billes du village, qui promet de montrer mais trouve tjrs une bonne excuse pour repousser à plus loin!!
si tu me les casses, je ne vais pas attendre de laisser 50 méssage pour te le dire amigo!
en fait ça fait 50msg que je croyais que tu avais pigé de quoi je parlais
et puis j´ai pas trop vu qu´on me demandais de montrer mes billes, et les montrer sans qu´on me l´ai demandé ça serait de l´arrogance enfin bon...
voilà de l´arogance à l´état pure, une paire de baffes y as que ça de vrais à ceniveau là!
Oh ta gueule Steve Jobbs.
Bidule200 Posté le 05 mars 2004 à 22:31:51
rien que le genre de truc " Puisque t´as pas de PC, t´as rien à faire ici." ça m´horripile, parce CA ça me rappelle la cours de l´école primaire
Très franchement, dans tous tes posts, y a absolument rien de valable. Aucune aide pour qui que ce soit.
Tout ce que tu essayes de faire, c´est de la propagande pour les MAC.
Je te rappelle qu´on est sur le forum PC, et que ta sois-disant solution serait de dépenser 1 mois de salaire.
Je te rappelle aussi que la plupart des usagers de ce forum sont des joueurs. Je ne pense avoir besoin de te dire qu´il y a beaucoup plus de jeux sur les PC que sur les MAC.
bon sinon je voulais juste dire que je discute tranqillement, que je connais bien Windows, qui j´y suis maintenant allergique depuis un an environ... bon
Tu connais bien windows...
Ca, ça reste à voir.
Quel windows ?
Si tu connaissais si bien que ça windows ( XP, puisque tu y fais référence, quelques fois), tu devrais savoir que la plupart des bugs sont d´ordre matériel.
ppppffffff merci, ça résume ce que j´en pense!
bon bref, je venais à la base pour un petit problème, qi quelqu´un à une solution, merci de m´aider:
ocb69 Posté le 05 mars 2004 à 19:59:53
y as un truc que je pige pas sur mon ordi:
quand je démarre ma bécane et que je veux aller explorer mon dd, si je double clique dessus, ça bloque mon poste de travail et la fenètre de mon DD ne s´ouvre pas pour le même prix!
maintenant, si pour le première ouverture je fais un clique droit>explorer, après je peux aller tranquillement sur mon dd en double cliquant dessus tant que je veux...
est ce que quelqu´un as déjà eu ce problème????
bye!
mais pourquoi vous êtes agressifs comme ça ? vous vous sentez agressés ? je peux répondre à vos messages sans vous gueuler dessus comme vous le faites...
pour la petite infos je connais 95, 98 et XP ( je connais pas bien Me et 2000) simplement parce que je suis obligé de travailler dessus aussi.
bon on va tenter de répondre calmement.
j´ai paru arrogant, ok. Bon je m´excuse c´était pas voulu.
en fait je voulais développer un rhétorique un peu efficace, je vous dis pourquoi. Si tu dis " j´ai un Mac" à un PCiste d´entrée il va te dénigrer et tu peux lui sortir tout ce que tu veux après, ça va toujours rester " du Mac de merde".
maintenant si tu dis aux gens moi j´ai des solutions simples à vos problèmes, que tu leur montre des logiciels performants, que tu leur montre que dans certains cas les firewall ou antivirus sont inutiles, qu´il y a des ordis où on peut faire exactement la même chose ( même jouer, si si) et que tu peux garder 20 ans sans qu´ils tombent en panne, là ils te demandent mais c´est quoi ton ordi miracle.
Vous comprenez ? Simplement avec le style de réponse que vous avez fait à mes messages je crois que j´ai un peu tout foiré ![]()
j´ai pas su répondre
si vous voulez repartir de zéro ( on arrête les querelles stériles, vous arrétez de m´engueuler et j´arrête les conneries) sans problème
" "Puisque t´as pas de PC, t´as rien à faire ici." ça m´horripile, parce CA ça me rappelle la cours de l´école primaire"
Très franchement, dans tous tes posts, y a absolument rien de valable. Aucune aide pour qui que ce soit.
--> Quand on me dit des trucs aussi bètes et méchants que " Puisque t´as pas de PC, t´as rien à faire ici.", j´ai le droit de réagir quand même non ?
Bon assez de justifications
Ma solution serait de dépenser un mois de salaire ? Ben oui. J´ai dépensé un mois de salaire personnellement ( 1000€) pour mon eMac. C´est un vrai choix parce que franchement j´en avais pas les moyens. Simplement en contre-partie, j´ai un ordi où je peux jouer et bosser tranquil, où il n´y a pas de maintenance à faire, pas de panne, pas de virus, et surtout l´OS le + performant actuellement. Je trouve que ça vaut le coup !
Tu vois toutes les petites merdes qu´a OCB sur son pécé en ce moment, et bien elles n´existent pas chez moi. Je perds pas un temps fou à essayer de réparer les diverses couilles qui surgissent.
XP : problème d´ordre matériel ? Oui et non.
Non : XP a aussi bien des plantages et n´est pas une référence en matière de stabilité, même si c´est toujours un peu mieux que 2000. Mais je crois que Micro$oft devrait arréter la base Windows. Trouver un nouvel OS + stable et + performant, mais avec LongHorn c´est pas trop ça qui se passe...
Oui : Evidemment avec un PC à système d´upgrade, le hardware n´est absolument pas optimisé, et c´est normal qu´au bout d´un moment ça plante. Y a des gars qui fabriquent eux-même leur bagnole et qui font du tuning ou du boostage à tout va, et certains arrivent à pas bousiller leur bagnole... certains. Mais faut avoir un certain talent naturel et une compétence pour faire ces trucs.
Si vous avez un ordi de loisir, déjà, quand je vous vois tous les 6 mois racheter des cartes graphiques à des prix fous, je me dis que ça doit leur coûter + cher que moi au final.
Et tout ça pourquoi ? Pour jouer au dernier jeu sorti... bon je critique pas je suis un gamer moi-même ( consoleux mais gamer quand même). Simplement bon moi j´attends un peu que les prix se tassent... ou je me débrouille autrement ( ma PS2 est resté le top des consoles entre 2000 et 2004, c´est à dire que j´ai dépensé 300€ et que j´ai eu le top pendant 4 ans. pas mal non ? ).
Mais si on part du point de vue d´un PCiste pur, là il est vrai que s´il a pas de problèmes avec son Windows ( y a des veinards) il a aucune raison de switcher.
Mais il existe des gens qui comme moi en ont eu marre, et sont prêts à sacrifier quelques jeux ( puisqu´ils jouent sur console) sur ordi. Mais avec le Mac tu as pas mal de jeux en ce moment, et ça ne fait qu´augmenter. Sur les topics les gens me citent des jeux en me disant " ya pas ça sur Mac", et bien ils se sont tous gourré ! On a les Sims, on a Deus Ex, on a Medal of Honor, on a les Jedi Knight, les Age of, les C&...
on en a moins que sur PC ( les merdes en moins la plupart du temps) mais on a les bombes PC aussi.
Si vous utilisez pas votre PC UNIQUEMENT pour jouer, alors vous êtes aptes à switcher. Si vous confondez ( on va encore dire que je suis arrogant... alors) pardon si vous prenez votre PC pour une console, et que vous êtes prêts pour ça à formater votre DD tous les 3 mois... alors effectivement je pense pas que Mac sera utile pour vous.
Mais je pense qu´il y a pas que ce genre de types sur ce forum, pas vrai ? ![]()
oups excusez moi c´est un peu long j´avais pas vu ![]()
![]()
on a les Warcraft, les Tony Hawk, toutes les consoles émulées ( même je trouve que la N64 est bien mieux émulée qu´avec Project64)... on a aussi les Sim City, UT, Quake, Doom...
ya bien + de jeux sur Mac que sur Linux
c´est pas comparable