Salut tlm!
En fait en ce moment(non ça fait depuis avril 2003) que je joue à Return To Castle Wolfenstein en multijoueur au début j´aimais bien ça mais depuis ça me lasse les innombrables frags le bourrinisme à son maximum et surtout le manque de jeu en équipe et le peu de réalisme du jeu(on doit tirer quand même 9 fois dans le torse du gars pour le tuer c´est peu réaliste)
Alors j´aimerais bien savoir si il y a un jeu multijoueur type FPS qui est hyper réaliste(3-4 balles suffisent à tuer le gars) et dont le jeu en équipe prime?
J´ai pensé à Raven Shield il est bourrin en multi celui là?
