Youpi!
eT PUIS
moi aussi je viens d´y passer cette nuit ! !! ca booste ! ! ( je DL a 128Ko/sec)
ta de la chance sa devrait pas tarder pour moi aussi je pense
oui moi aussi j´y croyais plus tout comme toi doudou mais tinkiete tu va ya passer au moment ou tu ty attendra le - !
moi s´etait a 1h45 du mat
Moi c´était y´a au moins deux semaines et demi avec wanadoo
ouai avec wanadoo tu l´a plus vite mais je prefere rester chez free ( et c pas pr 2semaines d´avance)que je vais décider d´aller chez wanadoo
trop de bonheur
Mais ça LAG sur UT2004! Ils ont des problèmes!