En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
radeon 9200 vs Gforce fx 5200
skwarch
Niveau 10
05 mars 2004 à 15:09:37
c lakel la meuilleur? pour jouer a counter strike
fightdante
Niveau 10
05 mars 2004 à 15:09:58
moi je dirais la 9200
gollumkawder
Niveau 10
05 mars 2004 à 15:11:40
moi aussi la 9200, les FX sont de bonnes factures mais la 5200 est vraiment ratée, je déconseille absolument
gollumkawder
Niveau 10
05 mars 2004 à 15:12:35
counter strike ? lol une ati 7000 t´iras très bien pour ce dinosaure du online... ou alors une mx400...
sidlaglisse
Niveau 10
05 mars 2004 à 15:13:00
9200
fightdante
Niveau 10
05 mars 2004 à 15:13:18
meme avec la 9200 tu peut aussi jouer a dautre jeux tandis ke ati 7000 lol tu peut seulment jouer a counter koi
skwarch
Niveau 10
05 mars 2004 à 15:15:40
merci les guars une 9200 coute 75€ est ce que ca vaut le coup de mettre 20€ de plus pour une 9600 a 96€?
fightdante
Niveau 10
05 mars 2004 à 15:16:31
largement mais faut voir c quel modele exactement ta pa sun lien de la 9600 ?
gollumkawder
Niveau 10
05 mars 2004 à 15:18:39
mes jeux avec une 9200 128 Mo _rainbow six raven shield _counter strike _sim city 4 _le dernier combat flight simulator ( nécéssite 512 de RAM quand meme) _tout les wolfensteins _tout les quake _démo unreal tournament 2004 _mod urban terror _gta vice city enfin bref tu vois c´est pas trop mal
fightdante
Niveau 10
05 mars 2004 à 15:21:07
moi avec ma ti42000 je fait tourner far cry sans prob
skwarch
Niveau 10
05 mars 2004 à 15:52:23
le lien de la 9200 : http://www.rue-montgallet.com/prix/75012/acheter/8475/Sapphire_Radeon_9200_Atlantis_128Mo/ le lien de la 9600: http://www.rue-montgallet.com/prix/75012/acheter/8906/Gigabyte_GV-R9600/
fightdante
Niveau 10
05 mars 2004 à 16:00:07
prend la 9600 en + elle est dexellente marque
skwarch
Niveau 10
05 mars 2004 à 16:04:38
ok merci mec
daveledavid
Niveau 10
05 mars 2004 à 16:43:38
non prend plutôt la 9800xt
skwarch
Niveau 10
05 mars 2004 à 16:47:58
trop cher !
fightdante
Niveau 10
05 mars 2004 à 16:53:34
en + le site yourland est tres bon donc affaire a ne pas manquer !
Alex
Niveau 10
05 mars 2004 à 17:13:56
Moi je vai prendre un carte a mere et une carte graphique pour 200 euro
gpttdcd
Niveau 8
05 mars 2004 à 17:59:52
kla fx 5200 et areter la ati mania sur les benchs la ati est battu mais attention c de carte sont presque autant des metrdes les unes que les autres alors a 100€ tu trouves ati radeon 9600 se 128 mo 400 fois mieux