Sur des forums, j´ai vue des petits cons qui pleuraient parce qu´ils disaient que leurs kazaa
ne fonctionnait pas avec leurs connections free!
Est ce vrai?
Ou bien free ne bloque que les client non officiel comme kazaa lite et Compagnie ?
Mersi de raipondre.