En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
vennez voir ça!!!
Erreur704
Niveau 7
04 mars 2004 à 23:30:51
lut tlm voila j´ai fait un post qui n´interessait personne alors j´ai mis un titre qui peut-etre me donnera enfin une réponse, j´ai un ptit prob j´ai mis mon lecteur dvd en tant que master avec le jumper au millieu et mon graveur avec le jumper à droite mais il ne m´en détécte qu´un... comment faire?
Alex
Niveau 10
04 mars 2004 à 23:31:28
inverse les regarde ci ces bien brancher
Gigi
Niveau 5
04 mars 2004 à 23:32:12
C´est fou ca m´intéresse toujours pas
Erreur704
Niveau 7
04 mars 2004 à 23:33:56
ouai j´ai essayé de les inverser et meme d´en prendre des autres rien a faire il m´en détécte qu´un...
Lazyjones
Niveau 10
04 mars 2004 à 23:36:56
vire tout le matos ( DVD + graveur) du gestionnaire des périphériques de windows, ensuite éteint le PC et rallume , normalement il va refaire une détection des périphériques