CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

NE VOUS FAITES PAS PIEGER !

Raveur_GuZzlan
Raveur_GuZzlan
Niveau 4
04 mars 2004 à 22:31:52

Bonjour a tous !

Je le dis et le redis encore attention aux virus qui tourne en ce moment !

Je viens d´envoyer un mail à un de mes correspondants et tout de suite apres je recus un mail de "
Ginette_la_chaudasse_promo_sur_la_passe@sdgsdgdfsg
.com" et en sujet " hello, il love you can you tell me your name?!" qui est en faite le virus avec sa piege jointe nommé " mynudephoto.jpg", il fait a peu pres 25 ko en taille !

Alors ne vous faites pas pieger !

Bidule200
Bidule200
Niveau 10
04 mars 2004 à 22:32:33

:lol:

DasHuhn
DasHuhn
Niveau 10
04 mars 2004 à 22:34:14

Bidule se marre comme une baleine parce que son système est le moins répandu des OS grand public...

Yam
Yam
Niveau 10
04 mars 2004 à 22:36:18

pourquoi ? y´a encore des gens suffisemment crétins pour ouvrir des pieces jointes avec des messages grotesque qui ne leur sont de toute façon pas destinés ? ? Ce doit etre le drame de la solitude, c´est pas possible.
Ah bah oui, chuis con....y´en as, sinon comment expliquer les 5 virus que je receptionne par jour en moyenne en ce moment....

Bidule200
Bidule200
Niveau 10
04 mars 2004 à 22:37:32

DasHuhn stp fait pas le kéké parce que tu as fait un switch inverse, toute façon je te voyais pas rester sur le meilleur OS du monde ( je suis aussi objectif que toi tu vois...)

DasHuhn
DasHuhn
Niveau 10
04 mars 2004 à 22:38:35

Bidule> Je cherche pas la merde ( y´a pas d´autres mots, là, je crois) en plein forum Windows ( ou PC, pour toi les deux semblent à mettre dans le même panier)

Bidule200
Bidule200
Niveau 10
04 mars 2004 à 22:39:47

non pas du tout j´aime bien Linux et les PC mais pas Windaube et je cherche pas la merde coco je discute

au fait pas mal le flood là

Gigi
Gigi
Niveau 5
04 mars 2004 à 22:40:18

YAM => Disons 80/100 des utilisateurs en entreprise
Les relous oO

Mais bon c´est amusant... A voir les gars qui ont trop honte par la suite d´avoir ouvert la piece jointe " Blanche neige et les 7 mains" ect ^^

DasHuhn
DasHuhn
Niveau 10
04 mars 2004 à 22:44:16

Bidule>

" Linux c´est un peu Mac OS X pour PC, en beaucoup moins bien, mais déjà bien meilleur que Windaube "
=> Je vais la garder cette citation.

abigor
abigor
Niveau 25
04 mars 2004 à 22:44:20

en tout cas , les attaques contres linux sont de plus en plus fréquentes aussi en ce moment

enfin ils sont lourd les mecs qui font ca

Bidule200
Bidule200
Niveau 10
04 mars 2004 à 22:48:58

ben quoi DasHuhn c´est vrai non :sarcastic: ( en tout cas pour le genre d´utilisation qu´on peut en faire quand on bricole pas, tu sais le temps où l´ordi était comme la feuille de papier, un outil de travail :lol: )

DasHuhn
DasHuhn
Niveau 10
04 mars 2004 à 22:49:22

abigor> C´est qu´un début. Si ils l´attaquent, c´est qu´ils le craignent.

Wierko
Wierko
Niveau 10
04 mars 2004 à 22:50:30

Allez le débat débile du soir

Bidule200 pk le mac c´est mieux ? ( je kiffe les mac aussi, ca permet d´avoir des promos sur la marchandise après )

DasHuhn
DasHuhn
Niveau 10
04 mars 2004 à 22:51:15

Bidule200> Ah tu veux dire à la joyeuse époque où les Universitaires ont fait le système que tu utilises...

DasHuhn
DasHuhn
Niveau 10
04 mars 2004 à 22:52:00

Wierko> Non, laisse, " private joke"

Bidule200
Bidule200
Niveau 10
04 mars 2004 à 23:08:53

DasHuhn je te signale que sans cet esprit on sortirait pas de films à effets spéciaux par exemple...

les infographistes auraient pas de boulot... pourtant c´est en plein expansion

comme quoi mon mode de pensée et ma conception de l´ordinateur est aussi répandue que la tienne

DasHuhn
DasHuhn
Niveau 10
04 mars 2004 à 23:11:33

Bidule200> Moi, tu sais, les Star Wars, hein... je serai plutôt Charlo mais c´est une autre histoire.

Bidule200
Bidule200
Niveau 10
04 mars 2004 à 23:11:58

moi aussi mais bon c´est de la culture quand même

DasHuhn
DasHuhn
Niveau 10
04 mars 2004 à 23:14:16

Façon de parler.

Bidule200
Bidule200
Niveau 10
04 mars 2004 à 23:16:08

moi pas j´étais sérieux :-p

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Internet
  • Macintosh
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment