QUI VEUT M4ENVOYER DES TRUC SI VOU VOUL2 PAS NE REPONDER PA PLEASE
EN CLIKAN SUR MON NOM VOU VERRER LADRESSE
allez hop une tisane et au dodo
T´envoyer quoi ?
queques tu veux ? arrête les majuscules.
Ca , Ca vaut bien une petite session de delete
si ta pas l´adsl pren un faortfait 10h
demande à ton papa de casser le modem pour voir..
ok je sors
PA SYMPA
NON PA SYMPA
qu´est-ce qu´il est cruche
Vous croyez que les parents des déficients mentaux laissent leurs mômes aller sur internet ?
oki je re-sors