et pk tu aimerais pas ?
celui qui a la + hte frequence est le p4 3.4Ghz Extreme Edition
Bon Bidule tu sais trés bien de quoi il parle, les jeux, et ne me sort pas ta liste de jeux MAC, elle est trop restreinte.
Pas de CC Generals, pas de Farcry, pas de Splinter Cell, pas d´Half Life 2...
tous ceux que tu as cité sont en développement sur Mac
le P4 c une merde tout le monde sait ça
Splinter Cell est sorti d´ailleurs il me semble
tjs la a vanter le mac lui
non le P4 est un bon processeur kan meme
Donne des liens, car ceux que j´ai cité ne sont PAS en développement sur MAC, j´en suis sur.
Et puis vive la frustration de jouer 2 ans aprés tout le monde...
On dira ce que l´on veut sur Microsoft, si t´es un joueur, c´est la seule solution OS.
exactement soner
[KB]NoUnOuRsPosté le 04 mars 2004 à 17:55:32tjs la a vanter le mac lui
Je le soupsonne de toucher des royalties sur chaque post où il met Apple en valeur.
oui si tu aimes jouer sur PC, moi je suis un consoleux n´oublie pas
tiens va voir http://www.jeuxmac.com/ tu verras ils y sont tous sur le calendrier
on a généralement entre 6 mois et un an de retard, mais bon regarde Linux...
oui car etr borné comme il l´est!!il aime le mac tant mieux mais perso on s´en fous vu que ns on tourne sur un PC
pfff le p4 5.0 Ghz refroidi à l´azote liquide
non pas du tout soner je touche rien lol
par contre je trouve pas terrible que tu mettes ma parole en doute lorsque je te parle des jeux en développement
Je ne compte plus le nombre de jeux annoncé sur MAC et dont le développement a était avorté.
je suis pour un rapporochement des 2 mondes nounours mais t´as pas l´air trop d´accord
gogo=> faut remettre de l´azote tout le temps...
oui mais ceux-là c´est sûr coco
si mais arrete de vanter uniquement ton mac sa les fait pas se rapprocher bien au contraire!
soner je voulais dire
Désolé mais votre pseudo a été créé il y a moins de deux ans, ce qui ne vous permet pas de poster plus d´un message toutes les 30 secondes.
c´est chiant