jai acheter un RADEON 9600XT , jai eu l´occation de voir une 9800XT tourner cher un pote .
donc si vous aimez les film et vous fréquenter pas les jeu hardcore en puissance dite aurevoir a ATI , je suis un peut decu de ma 9600XT mais ca reste bien pour la video, pour certain jeu aussi comme unreal tournament 2004, mais sinon c´est pas bien pour les jeu en general.
une nvidia FX 5950 Ultra ou meme une nvidia V9980 ULTRA 256 ddr a 475mhz et 950mhz ddr défonce n´importekel ATI , pour les jeu video ATI c´est le best et nvidia pour les jeu, mais attention avec les nouveau modele de nvidia qui vienne de sortir et ce qui vont sortir en avril ca sera aussi bien que pour les video et les jeu, si vous ete un hardcore gamers, je vous conseille vivement une nvidia, si vous voyer marquer ATI ou NVIDIA sur la boite d´un jeu, c´est des connerie c´est juste un sponsor, par exemple: half-life 2 tourne aussi bien sur une dernier nvidia que la 9800XT, bref je dit merde a ATI je vais me chercher une best de carte nvidia en avril.
toute les carte nvidia a partir de celle la demonte un max, 5700 ultra .
voila ca sera tout j´oublie les FX 5900XT oulala la puissance est au rendez-vous.