dazzobeatz Posté le 04 mars 2004 à 03:54:02
nah, je l´ai sur PS2 est c de la merde
lol ptdr !
Le gars trop Intelligent...
Ghost Recon est sortie sur PS2 parceque les consoleman pleurer pour pouvoir y jouer.... et biensur ce qui devait arriver arriva ils l´ont u !
Mais faut surtout PAS comparer Ghost Recon sur PC et Console c le jour et la nuit ! !!!!!
Ce jeux c une pure merveille de technologie sortie il y a quelque temps deja de nombreux clan continues de se faire la guerre sur le net et moi y compris !
Si tu cherche un fps pour jouer en ligne je te conseille GR ( pas besoins d´une config de Ouf pour pouvoir y jouer ce qui n´empeche que les graphisme soit superbe ! ) l´impression d´etre dans la peau de ton ghost est absolument impressionnante...en paatie en ligne on se fait des match a plusieur on se planque ds les fourets on rampe pour pas se faire sniper...il m´arrive souvent de sursauter qd j´entends une bale siffler juste a coté de moi !
Bref de la balle alors le pov naze qui dit nah c de la merde je lui dit c sur sur PS2 c de la merde vu que la PS2 c de la merde et que ce n´est pas un jeux console mais bien reservé au Pciste !