CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Dark age of Camelot: on paye comment ?

drake416
drake416
Niveau 9
04 mars 2004 à 00:27:04

:salut:

j´aimerais savoir comment on paye l´abonnement pour DAOC, le prix etc... svp répndez vite :ok:

soner
soner
Niveau 10
04 mars 2004 à 00:27:14

Carte bancaire.

drake416
drake416
Niveau 9
04 mars 2004 à 00:42:29

j´hésite encore à l´acheter à cause de ce stupide abonnement. c´est vraiment rageant de devoir payer tout les mois pour jouer à un jeu :-(.......

c´est surtout dommage pour un si bon jeu... :nah:

Immolation
Immolation
Niveau 7
04 mars 2004 à 01:14:27

Faut payer combien ?

drake416
drake416
Niveau 9
04 mars 2004 à 01:32:54

oui, revenons au sujet:

:question: c combien kon paye ? :question:

devastation
devastation
Niveau 53
04 mars 2004 à 03:03:47

dans les 12 euros

drake416
drake416
Niveau 9
04 mars 2004 à 17:58:51

ce que je voudrais savoir c´est s´il est vraiment bon et si ça vaut le coup de l´acheter et payer l´abonnement... :doute:

soner
soner
Niveau 10
04 mars 2004 à 17:59:41

J´ai jamais essayé mais j´ai eu de bon retour par la plupart des joueurs.

drake416
drake416
Niveau 9
04 mars 2004 à 22:18:54

oui, j´ai entendu pas mal de bonnes critiques sur le net etc...

drake416
drake416
Niveau 9
12 mars 2004 à 16:01:25

bon, on dirait qu´il y a plus personne sur mon forum :snif:

Haldaar
Haldaar
Niveau 2
12 mars 2004 à 16:19:43

Je crois que c´est plutôt 15 euros/mois + 45 euros pour le CD... tu peux aussi envoyer un de tes bras par la poste ( pour qu´il serve de garantie) :rire:

drake416
drake416
Niveau 9
20 mars 2004 à 21:02:41

je crois finalement que je v pas l´acheter.....

drake416
drake416
Niveau 9
20 mars 2004 à 21:04:54

c vraiment dommage de devoir payer un abonnement.
:snif:

FunUnreal
FunUnreal
Niveau 10
20 mars 2004 à 21:06:42

Quand tu joue a ce jeu, tu ne joue plus qu´a ca.
J´ai essayer la version de test de Juillet-Aout 2003, il est exellent, mais faut avoir une ( très) bonne config pour pas ramer quand ya des centaines de joueurs lors des rencontres pvp.

drake416
drake416
Niveau 9
21 mars 2004 à 00:20:48

et comment tu payes l´abonnement ?

drake416
drake416
Niveau 9
23 mars 2004 à 21:37:01

de toutes façons g pas de carte bancaire
alors si ya pas d´autres moyens g cas me retourner vers un autre jeu du genre

warrer3
warrer3
Niveau 10
23 mars 2004 à 21:38:03

fo payé cash!! tu dois rencontrer le gars a 22h ce soir au coin de la 20eme pour régler ton deal!!

drake416
drake416
Niveau 9
23 mars 2004 à 22:40:52

finalement au lieu de demander à tout le monde c comment ? ?? komment kon paye ? ??...
je v demander plutôt: vous connaissez pas un bon jeu du même genre ki se jou en réseau pour rien ?

Geraven
Geraven
Niveau 10
23 mars 2004 à 23:32:29

Il y en a . Peu mais il y en a. Mais il ne faut pas esperer avoir des grpahismes superbe. C souvent des jeux gratuit, donc des jeux pas tres abouti. Sinon, les plus grand jeux sont payants.

drake416
drake416
Niveau 9
25 mars 2004 à 18:34:23

sinon il y a les jeux ki se jouent en solo et en réseau. mais les jeux en solo c pas toujours très marrant et kan on l´a fini le jeu est vite parti au fond de l´armoir pour un bon moment... ou pour l´éternité

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Création de sites web
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment