CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

asus a7v8x-x

xdernon
xdernon
Niveau 5
03 mars 2004 à 23:23:45

il parait que cette carte a des defauts, moi j´en ai une et je la soupconne d´etre responsable d´un bug que j´arrive pas a resoudre depuis des mois.Si vous en avez une ou que vous la connaissait racontez moi comment ca marche pour vous.merci

xdernon
xdernon
Niveau 5
03 mars 2004 à 23:31:27

personne?

xdernon
xdernon
Niveau 5
04 mars 2004 à 02:53:10

please

goodman123
goodman123
Niveau 9
04 mars 2004 à 06:06:57

Je crois que OUI!! :rire:

http://www.nforcershq.com/forum/viewforum.php?f=13

Mon voisin en a une a7n8x et après avoir fait klke setup sur la sienne je dois dire que j´aime bcp mieu la mienne gigabyte 7N400 L-1 ( NForce2) plus d´options plus stable ( Surtout en overclock)etc...

Oups!! je viens de remarquer tu as écris a7V8X celle la je la connais pas mais tu es sur de ne pas avoir fait erreur et que tu voulais plutôt parler de la a7n8x??

moovspot
moovspot
Niveau 6
04 mars 2004 à 11:43:37

j´ai une a7v8x-x depuis que j´ai crame ma msiK7n420pro ( o/c un peu trop fort. D´ailleurs pour o/c n´acheté pas une msi). Je l´ai depuis janvier et j´ai aucun probleme avec. Nb : j´ai pas encore essayé de l´o/c.

greeeuuhhh
greeeuuhhh
Niveau 10
04 mars 2004 à 11:49:50

j´ai une a7n8x deluxe et un barton 2500xp qui tourne a 2.4ghz dessus!
je pense pas que les asus soient pas bien!
je pense que certain ne certains n´arrivent pas e s´en servir!

xdernon
xdernon
Niveau 5
04 mars 2004 à 13:20:45

merci, alle encore des gens svp

xdernon
xdernon
Niveau 5
04 mars 2004 à 19:50:52

je relance le topic

Fleausad
Fleausad
Niveau 43
04 mars 2004 à 19:55:11

g mis la a7v8x-x sur le pc de mon beau-père et limite, je trouve qu´elle va aussi bien si pas mieux que ma a7n8x-x... En tout cas, aucun problème en perspective.

petitnoir
petitnoir
Niveau 10
04 mars 2004 à 19:56:01

Je les et j´ai plein de problemes avec
deja elle disfoncsionnemment du controleur usb
en suite elle marche avec casiment aucune carte Graphique moi j´ai une fx5200 et sa marche a peu pres dessus
j´ai aussi des bug mais pas souvent
Donc je les envoyé en sav pour qu´il me donne un avoir et je vais prendre une nf7-s qui on m´a dit et le mieux pour un 2600+

petitnoir
petitnoir
Niveau 10
04 mars 2004 à 19:57:45

Moi j´ai bien la a7v8x-x ( 65euros neuve) que j´ai acheter avec un pc complet

xdernon
xdernon
Niveau 5
04 mars 2004 à 20:00:50

petitnoir, ton probleme ressemble au mien, moi l´ecran se fige quasiment a chaque fois que je joue a un jeux, et meme des fois sans jouait mais c bien plus rare

Cheesydrake
Cheesydrake
Niveau 8
04 mars 2004 à 20:00:53

Moi j´en ai une depuis nov 2002 et elle marche impec.Si tu as un prob à installer une carte graphique,mets le BIOS à jour après ça marchera.

petitnoir
petitnoir
Niveau 10
04 mars 2004 à 20:03:56

c´est la carte mere allé sur d´autre forum que ici vous allé voir
elle marche bien qql mois et apres c´est fini tu peut la jeter
chess ma carte et a jour niveaux bios
xderon j´ai pour l´exemple l´option ping de wanadoo qui avec mon pc tourne a 200 de ping et si je change de pc donc un qui marche j´ai 10-15 donc c´est la carte mere qui capte mal les usb

xdernon
xdernon
Niveau 5
04 mars 2004 à 20:05:29

c pas le bios ca bug avec les 3 derniers bios, c pas la carte video ni le disc dur ni l´alim ( je les ai changés), c pas la temperature g 5 ventillo.G aussi reformate

petitnoir
petitnoir
Niveau 10
04 mars 2004 à 20:07:48

moi c´est pareil j´ai meme fais un formatage par le bas nivo sa a rien fais change la tu vera

goodman123
goodman123
Niveau 9
04 mars 2004 à 20:11:04

Kl windows??

Car je sais que les modem USB ( dsl) fonctionne très mal avec win98 ou 98se vaut mieu avoir 2000 ou XP

xdernon
xdernon
Niveau 5
04 mars 2004 à 20:12:30

petitnoir, oui mais le probleme c que je soupconne aussi mon athlon 2500 ou ma memoire ( 512) et ca g pas les moyens de verifier moi meme et g surtout peur que c cretin de technicien du magasin ne trouve rien car le bug est tellement aleatoire.Bref j´ai pas envie de payer pour rien

petitnoir
petitnoir
Niveau 10
04 mars 2004 à 20:16:36

je suis sous XP pro
moi quand j´avais cette carte j´avais tout les problemes je les changer et j´en ait plus donc dans mon cas ct la carte mere et pourtant je l´avais envoyé en sav 2 fois et soit disant la carte marchais tres bien
mais il se peut que se soit ton proc j´en ait aucune idée

xdernon
xdernon
Niveau 5
04 mars 2004 à 20:21:18

moi aussi g xp pro
je voudrais faire une annonce a tout les techniciens pc pro: quand un client vous dis qu´il a un bug c qu´il a un bug donc arrete de vous branler derriere nos machines et faites des efforts! vous coutez cher!aves des cretins comme vous il devient impossible de faire marcher une garantie

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment