Je crois que OUI!!
http://www.nforcershq.com/forum/viewforum.php?f=13
Mon voisin en a une a7n8x et après avoir fait klke setup sur la sienne je dois dire que j´aime bcp mieu la mienne gigabyte 7N400 L-1 ( NForce2) plus d´options plus stable ( Surtout en overclock)etc...
Oups!! je viens de remarquer tu as écris a7V8X celle la je la connais pas mais tu es sur de ne pas avoir fait erreur et que tu voulais plutôt parler de la a7n8x??