En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Savage the battle for Newerth
don_cho
Niveau 9
03 mars 2004 à 23:10:36
Takazok a vous, voila je post ce topic pour vous demandez si vous auriez pas la clé cd de " Savage the battle for Newerth" . je sais que j´ai pas le droit de demander de clé cd mais j ai bocoups chercher mais j´en trouve pas.... alors svp aidez moi.
ta pas l´impression de faire tjours le meme topics pourkoi ta pas up celui ci pfffffff
don_cho
Niveau 9
04 mars 2004 à 11:56:16
Paske sur celui la on me repond pas si tu ve je le up ossi!!!
pesci_joe
Niveau 10
04 mars 2004 à 11:58:32
personne ne te repondra pas de clé ici achete le jeu ta pas compris sa depuis le temps
don_cho
Niveau 9
04 mars 2004 à 12:00:39
Si j´ai compris mais arrete de faire le petit ange qui dl pas ! !!! alors quelqu´un peu me donner une clé
pesci_joe
Niveau 10
04 mars 2004 à 12:01:51
pesci_joe Posté le 04 mars 2004 à 11:58:32 personne ne te repondra pas de clé ici achete le jeu ta pas compris sa depuis le temps
fois 2 et no comment
don_cho
Niveau 9
04 mars 2004 à 12:02:42
T lourd
pesci_joe
Niveau 10
04 mars 2004 à 12:03:35
personne ne te repondra pas de clé ici achete le jeu ta pas compris sa depuis le temps
aussi lourd que toi est t 20 topic pour uen cle que t auras jamis achete le jeu et arrete de souler
don_cho
Niveau 9
04 mars 2004 à 12:04:44
Ben dis moi ou l´acheter CE jeu?????
pesci_joe
Niveau 10
04 mars 2004 à 12:05:04
partout fnac etc . ............
don_cho
Niveau 9
04 mars 2004 à 12:06:27
à la Fnac il y est pas,micromania non plus et toute les grande surface non plus
pesci_joe
Niveau 10
04 mars 2004 à 12:06:49
ba demmerde toi google et ton ami
don_cho
Niveau 9
04 mars 2004 à 12:09:46
Arrete de faire la morale , style le gars qui dl pas . .. tu croit que je vais te croire
pesci_joe
Niveau 10
04 mars 2004 à 12:30:21
ptrr crois ce que tu veut mais t´aura pas de soluce ici
lebouvier4861
Niveau 7
20 novembre 2004 à 15:22:49
et bon_cho tu conné naheulbeuk ? bon pour savage tu pe le commande ds un magasin de jeu video mais pour la cle cd . .. ta msn je te la dirai ok ? tu me fil ton adresse et moi la mienne la mienne c linkin185@hotmail.com ok ? Je te dirais des trucs sur savage t´inquite pe ! on fait comme sa mais tu repond en me disant ton adresse msn ok ?
lebouvier4861
Niveau 7
20 novembre 2004 à 15:25:14
et bon_cho tu conné naheulbeuk ? bon pour savage tu pe le commande ds un magasin de jeu video mais pour la cle cd . .. ta msn je te la dirai ok ? tu me fil ton adresse et moi la mienne la mienne c linkin185@hotmail.com ok ? Je te dirais des trucs sur savage t´inquite pe ! on fait comme sa mais tu repond en me disant ton adresse msn ok ? non lesbeton pour la cle cd on na po le droit c marque sur la boite du jeu ! sinon tu t´achete le jeu elle i est desu !