CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

coment user fdisk ?

Gigi
Gigi
Niveau 5
03 mars 2004 à 22:53:29

tu vas dans :

hkey_local_machine/system/setup

Et à l´option CMDline tu doubles cliques et rentres " combo"

Ensuite tu fais les opérations que je t ai dis

[SaYaN]
[SaYaN]
Niveau 6
03 mars 2004 à 22:56:20

heu...t´es partit ?

Radamus
Radamus
Niveau 10
03 mars 2004 à 22:56:30

Euh chez moi j´ai pas l´option setup apres localmachine ( sans doute pke j´ai win98), mais c´est marrant j´ai trouver une option " FastReboot=0" ca a l´air cool ca ^^

[SaYaN]
[SaYaN]
Niveau 6
03 mars 2004 à 22:59:41

c´est fait ! je sais pas a koi sa sert mais je te remerci t´es un boss !

[SaYaN]
[SaYaN]
Niveau 6
03 mars 2004 à 23:00:41

pour la restauration system je vai ou ? stp

Lazyjones
Lazyjones
Niveau 10
03 mars 2004 à 23:01:26

démarrer, programmes, accessoires, outils systèmes, restauration du système

Gigi
Gigi
Niveau 5
03 mars 2004 à 23:01:40

démarrer / tous les programmes / accessoire / outil systeme / restauration système

Gigi
Gigi
Niveau 5
03 mars 2004 à 23:01:54

relou le lazyjones à toujours me devancer lol

Lazyjones
Lazyjones
Niveau 10
03 mars 2004 à 23:02:10

lol désolé de te piquer tes " clients" :-d

[SaYaN]
[SaYaN]
Niveau 6
03 mars 2004 à 23:02:25

et pour lancer le combo scandisk defrag et la fusion ? stp

Radamus
Radamus
Niveau 10
03 mars 2004 à 23:03:03

http://www.laboratoire-miicrosoft.org/tips/tips/339.asp

Apprends a utiliser Google, c´est l´arme ultime de recherche sur Internet :-)

[SaYaN]
[SaYaN]
Niveau 6
03 mars 2004 à 23:04:10

lol " client" je doit payer des honoraires a la fin de la conversation ! ?! lol

Gigi
Gigi
Niveau 5
03 mars 2004 à 23:04:59

Le combo scandisk tu le lances comme ca :

démarrer / tous les programmes / accessoire / outil systeme / défragmenteur de disque

Ensuite tu as 10 secondes pour lancer un scandisk, sous peine de devoir relancer toute la manip après avoir redémarrer ton ordinateur et remis à 0 la variable de la base de registre en question

Gigi
Gigi
Niveau 5
03 mars 2004 à 23:05:32

Non, notre récompense c´est ta satisfaction mon cher [SaYaN] ; )

Gigi
Gigi
Niveau 5
03 mars 2004 à 23:05:43

( mais quel leche cul lol )

[SaYaN]
[SaYaN]
Niveau 6
03 mars 2004 à 23:06:06

a ouais lol moi je tourne sur altavista juska présent mais bon v me déporter sur google alors lol !

[SaYaN]
[SaYaN]
Niveau 6
03 mars 2004 à 23:08:13

oué je me doute et je comprenf gigi ! mais vous etes des boss et vous devez vous ennuiyer maintenan avec un ordi lol moi je découvre de jour en jour ! ! vous avez tout découvert lol !

[SaYaN]
[SaYaN]
Niveau 6
03 mars 2004 à 23:10:28

j´ai tout noté sur une feuille et je vais l´encadrer et vénéré " gigi" maintenan lol no je plaisante mais c´est trés simpas de ta part

Gigi
Gigi
Niveau 5
03 mars 2004 à 23:10:31

Il faut bien des pionniers ; )

Gigi
Gigi
Niveau 5
03 mars 2004 à 23:11:04

Aucun pb, je sais comme c´est chiant d´être bloqué sur un pb info ; )

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Création de sites web
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment