voila g l´adsl et je voudrai savoir comment je pe faire pour savoir si ma zone est dégrouper ou si elle en cours de dégroupagemerci d´avance
t as quel FAI ?
club internet
En belgique on n´a pas cette chance-là. Bande de veinard.
nounours=> en belgique, c´est moins cher...
Non j´ai skynet et je paye 39 €/mois pour une ligne à 300 k.
c cher!tu prends pas belgacom?
skynet c´est belgacom. Mon abonnement à été fais chez belgacom mais le fai c´est Skynet.
lol , c bien de parler d´en parler mais tout cela ne m´aide pas tro a connaitre la réponse
Les zones décroupées déservies par plusieurs fournisseurs dont FREE : suffit d´aller sur le site de free.
Aller, je suis généreux :http://adsl.free.fr/degroup/