. ..sauver un forum ! Voyez-vous , ce forum est mort . C´est le forum du jeu vidéo " Les guignols de l´infos . Et j´aurez aimer mettre ce jeu en libre téléchargement gratuit sur mon site . Mais j´aimerais faire connaitre le jeu d´abord . Et justement , en tant que seul " utilisateur " de ce forum , j´ai le mois dernier erçu un mail de Lightman ( le vrai , ct son e-mail) me disant que si le forum n´avait pas 1000 posts pour la semaine du 15 au 22 janvier , il serait errazé . Aprés avoir fait du bon boulot , j´ai eu les 1000 posts en 3 jours . mais hier , j´ai reçu un nouveau mail qui me disait que cette fois , je devais placer le FORUM DANS LE TOP 10 DES FORUMS LES PLUS FREQUENTES ! Les salops ! Je suis dégouté ! Alors , svp , aidez-moi , j´en ai besoin ! Et plus il y a de monde pour m´aider , plus le forum connaitra de succés , et plus le jeu sera vite mis en ligne ! je reviens dans 5 minutes , pour cherchez de l´aide sur d´autres forums ! voici l´adresse :
https://www.jeuxvideo.com/cgi-bin/jvforums/forums.cgi?code=841&mode=1&Numero=8495607&NumForum=661&debut=61&Nbrep=4&Num_page=4
Merci d´avance ,
Kucher
P.S : je vous montrerez le mail pour que vous aillez la preuve !