En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
manette de jeux
jinger
Niveau 1
02 mars 2004 à 23:49:33
salut à tous bande de dingo de nfs ! Je debarque pour la première fois sur le site et j´ai une question toute simple qui bizzarement n´a pas été posée: j´ai un manette logitech dual action et suis sur Xp: Pour quelle raison ma manette ne fonctionne pas. Dans le menu principal en option je n´ai pas de choix entre clavier ou manette ! Vous avez surement lastuce car je ne vous vois pas joier avec les touches du clavier ! Merci d´avance
fumier1664
Niveau 9
02 mars 2004 à 23:55:21
Tu vas dans panneau de config, manette de jeux et tu séléctionne ta manette dans ajouter
Sniperlekiller
Niveau 10
03 mars 2004 à 01:28:19
Désolé, j´ai pas la réponse ( et si tu parle de Need for Speed : Qu´est-ce qu´il y a de mal a jouer au clavier ? C´est ce que je fais ! ) .
jinger
Niveau 1
05 mars 2004 à 08:59:40
Merci à fumier(sympas?) pour on aide, c´est Ok maintenant cependant les direction gauches et droites sont trops directes sur manette: résultatà grande vitesse, la tenue de route n´est pas bonne et je me vautre...
fumier1664
Niveau 9
05 mars 2004 à 09:39:23
tu as vu que tu pouvais calibrer la manette dans le meme panneau, tu séléctionne ta manette puis propriétés et il doit y avoir un ongler calibrer, ou étalonner. Essaie d´y aller, suis les instructions, car ça vient peutêtre de là.