En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
probleme pilotes ti 4200!!!!!!!!!
sparcki
Niveau 10
02 mars 2004 à 21:18:13
ben en fait quan je vai dan le panno de config il la detecte pa elle la je peu pa jouer aux jeu et g installer les pilote et sa marche pa proposer moi otre chose plz!!
bloodfire06
Niveau 9
02 mars 2004 à 21:20:58
dit moi le nom du fichier pilote?
bloodfire06
Niveau 9
02 mars 2004 à 21:23:26
sinon essaye ce pilote il autodetecte la carte video normalement
Lagroove
Niveau 10
02 mars 2004 à 21:25:17
slt vas sur http://www.nvidia.com et tu télécharge le dernier détonateur pour ta carte gf 4 TI 4200 et aussi met le dernier directX .
bloodfire06
Niveau 9
02 mars 2004 à 21:25:23
tient voila le lien j avait oublié http://www.nvidia.com/object/winxp_2k_53.03 tu click sur Downloads » Primary Download Site «
dans la colone internationnal
sparcki
Niveau 10
02 mars 2004 à 21:36:18
deja fai mai en plus c que dan le panno de config il ya meme pa marquer carte grafik sa fai chier et en plus g un match de counter strike dan 20min!
Lagroove
Niveau 10
02 mars 2004 à 21:40:06
comment ça ta pas de carte graf détecter dans le panneau de confi ! !!??
sparcki
Niveau 10
02 mars 2004 à 21:43:58
il ya rien c comme si mon pc avez pa de crate grafik!!
sparcki
Niveau 10
02 mars 2004 à 22:20:48
c depui que g fai la remise a nouvo de windows xp pro aider moi jen nai marre!!!!!!