En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
DECODEUR !!!!!!! SVP !!!!!!!!!!
Thevoyou
Niveau 5
02 mars 2004 à 19:40:28
en fete g 1 ordi k plusieur komt d´utilisateuret le mien il é archi BLOKé on pe po instal de jeu ouvrire d truc . exe ect je voudré un truc pour connaitre le mot de pass de ladministrateur svp
[KB]nounours
Niveau 10
02 mars 2004 à 19:41:04
oula le language sms est assez dur a lire
jodemarco3
Niveau 10
02 mars 2004 à 19:42:05
essaie les fleurs préférées de ta mère, ou le plat préféré de ton père.
Thevoyou
Niveau 5
02 mars 2004 à 19:43:52
tu va me dire ke tu kapt rien du tou ? ?
en fr :ds mon ordinateur il y a plusieur compt d´utilisateur le mien est enormémen bloké je voudré savoir si il y a moyen de connaitre le mot de pass de l´administrateur OK ! !!!!!!!!!!!!
john16
Niveau 7
02 mars 2004 à 19:44:42
ben c tout simple: je sais pas ééééééééé
Thevoyou
Niveau 5
02 mars 2004 à 19:45:29
mé non en fete on a u d ordi portable o college é son bloké donc a mois ke le gars k fé le code me dise keske c son plat preferé je c pa moi