Voila g un lecteur DVD samsung, tt ce qu´il y a de plus banal ! ! et bien souvent il disparait de mon PC ( je n´ai plus son icone dans le poste de travail) il fo fo redémarrer plusieurs fois mon pc pour qu´il le reconnaisse....
mon pc peut le reconnaitre sans probleme pendant une semaine dafilé et tous d´1 coup le virer ! !
Comprend pas moi ! !
G windows XP + SP1 et mon ecteur dvd est bien branché ! ! ( g deja regardé des dvd avec! )
merci