slt a tous j´ai un probleme sur se jeu quand je veut changer l´affichage ( qualite texture etc....)le jeu se coupe et revient sur mon bureau
config ?original ?OS ?Possibilité de formater ?
y a t il un moyen de resoudre se probleme
alors
tu modifies les options à la main dans le fichier tonnom.cfg qui se trouve dans :
\Documents and Settings\All Users\Application Data\NFS Underground
Réponds !