slt tlm
je vs explique mon pb g kun lecteur cd-rw
et depuis une semaine il marche plus :
ya 1 semain e g t devant le pc et il a colmmencer a faire un gros bruitet il a fait boum!
depuis kan jappui sur le bouton pr louvrir il fait un ptit bruit me moins long ke dab et surtt il bouge pas
g la haine un pote ma preter warcraft 3 et the frozen trone sauf ke je pe pas y jouer vu kle g pas de lecteur sa pe etre koi a votre avis