En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
fan de diablo 2 c ici !!!
Solaar36
Niveau 7
02 mars 2004 à 13:37:11
ca boom Bon ba que tout les fans de diablo2 viennent. Pour ma par je suis qua la quete 3 de l´acte 1 avec le paladin mais j´adore ce jeu et comme vous l´aurez deviner je l´ai depuis pas longtemps
freredacier
Niveau 10
02 mars 2004 à 13:37:56
Salut un nouveau forume vien de sortir il vous propose d´habiter dans une ville vouila le lien: https://www.jeuxvideo.com/cgi-bin/jvforums/forums.cgi?mode=0&NumForum=1860&RR=&TR=1&debut_ndx=1
mettez une épée un ruby et 4 potion de vie dan le cube et cliker sur transmuter ( une affaire de meme) a diablo 2 exp ( PC ) et lépé va voler de la vie