En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Raccourcie clavier
bibtou
Niveau 10
02 mars 2004 à 10:21:45
salut pouvez vous me dire quelque racourcie clavier car ma souris est morte , par exemple pour fermer une fenetre , ou pour copier . .. etc
antoine100
Niveau 10
02 mars 2004 à 10:24:08
ouf y´en a pleins fermer une page :ALT+F4 copier : CTRL+C coller : CTRL+V mais faut avoir selectionner son texte
utilises al touche tab, tu veras c trees pratique
Solaar36
Niveau 7
02 mars 2004 à 10:26:44
salut bibtou alors g cherche et g trouve sur http://www.google.fr
bibtou
Niveau 10
02 mars 2004 à 10:28:51
ok merçi , ouai je vais regarder sur google , une fois j´avais trouver un bon site mais je l´ai perdu , mais merçi , sinon comment on fait pour creer des topic fantome , c´est pas pour en faire un sur le forum pc
bibtou
Niveau 10
02 mars 2004 à 10:29:38
nan c´est bon je veux pas savoir , je veux pasme faire bannir