CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

coment d'esactiver les message windaube

Pepsiman2004
Pepsiman2004
Niveau 8
02 mars 2004 à 04:08:06

sa menerve il y a tjs des message qui aparai..

TICU72
TICU72
Niveau 6
02 mars 2004 à 04:09:44

c´est simple

tu relance ton pc tu te met sous session DOS où alors tu relances avec une disquette de boot

et tu tappes format c:

ensuite tu confirme et hop t´es tranquille :ok:

blinky-boy
blinky-boy
Niveau 5
02 mars 2004 à 04:10:43

tu croix drole

blinky-boy
blinky-boy
Niveau 5
02 mars 2004 à 04:11:24

ptit con de 13ans va coucher

TICU72
TICU72
Niveau 6
02 mars 2004 à 04:12:44

ta gueule merdexu où je te cravache la gueule, tu va venir récurer mes chiottes toi si tu continues !

espèce de balais à chiottes !

TICU72
TICU72
Niveau 6
02 mars 2004 à 04:14:06

blinky t´es la honte du quebec cris de tabarnak

blinky-boy
blinky-boy
Niveau 5
02 mars 2004 à 04:14:09

bon va coucher sale gosse..

TheGuyver
TheGuyver
Niveau 10
02 mars 2004 à 04:14:30

les messages pas net send ?

clique droit sur " propriété" ==>> " gérer" ==>> " services et applications" ==>> " services" ==>> tu désactives " Affichage des messages".

Ou bien tu utilises XPAntispy et tu verras que tu peux couper le service net send.

TICU72
TICU72
Niveau 6
02 mars 2004 à 04:15:24

tu sait dire que ça espèce de balais à chiottes ?

trisomique va, allez va te pieuter tu fais pitié a voir !

a se demander cmmen t´as obtenu ton pseudo toi espèce de débile profond

esti de cris de tabarnac

TheGuyver
TheGuyver
Niveau 10
02 mars 2004 à 04:17:53

Heu vous faites pitié tous les deux.

blinky-boy
blinky-boy
Niveau 5
02 mars 2004 à 04:18:19

lol ? tu pense drole ? je suis certain que t un ptit puceau dans son sous sol qui passe cest journée sur son pc a écoeurer les gen sur un forum sté va chercher une vie le cave pi yer fier de dire esti de tabarnack pcq i peux pas sacrer chez eux pcq sa mere va le taper :rire:

Pepsiman2004
Pepsiman2004
Niveau 8
02 mars 2004 à 04:19:09

ou je peux voir sa propriéter ?

TheGuyver
TheGuyver
Niveau 10
02 mars 2004 à 04:19:28

pfff il fait koi le modéro ? ??!!! j´avais prévenu l´admin que 1 modéro c´était pas assez !

Pepsiman2004
Pepsiman2004
Niveau 8
02 mars 2004 à 04:21:16

reponder moi

TheGuyver
TheGuyver
Niveau 10
02 mars 2004 à 04:22:40

oops j´ai oublié un truc, j´suis fatigué dsl, donc c :

clique droit sur " Poste de travail" et la suite tu la connais.

Pepsiman2004
Pepsiman2004
Niveau 8
02 mars 2004 à 04:23:43

je voix pas sa..

TheGuyver
TheGuyver
Niveau 10
02 mars 2004 à 04:24:56

c pour win xp, t´as kel os ?

TICU72
TICU72
Niveau 6
02 mars 2004 à 04:25:24

format c: :ok:

blinky boy apprend l´orthographe française où alors abandonne l´idée de venir sur un forum espèce d´analphabète . ..

TheGuyver
TheGuyver
Niveau 10
02 mars 2004 à 04:26:35

arrête de dire format c:, c juste un truc à bloquer, bon si t´as pas win xp et bien installes un firewall, lui au moins bloquera ce type de messages.

Pepsiman2004
Pepsiman2004
Niveau 8
02 mars 2004 à 04:27:13

laisse faire jai trouver merci

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Création de sites web
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment