En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
coment d'esactiver les message windaube
Pepsiman2004
Niveau 8
02 mars 2004 à 04:08:06
sa menerve il y a tjs des message qui aparai..
TICU72
Niveau 6
02 mars 2004 à 04:09:44
c´est simple
tu relance ton pc tu te met sous session DOS où alors tu relances avec une disquette de boot
et tu tappes format c:
ensuite tu confirme et hop t´es tranquille
blinky-boy
Niveau 5
02 mars 2004 à 04:10:43
tu croix drole
blinky-boy
Niveau 5
02 mars 2004 à 04:11:24
ptit con de 13ans va coucher
TICU72
Niveau 6
02 mars 2004 à 04:12:44
ta gueule merdexu où je te cravache la gueule, tu va venir récurer mes chiottes toi si tu continues !
espèce de balais à chiottes !
TICU72
Niveau 6
02 mars 2004 à 04:14:06
blinky t´es la honte du quebec cris de tabarnak
blinky-boy
Niveau 5
02 mars 2004 à 04:14:09
bon va coucher sale gosse..
TheGuyver
Niveau 10
02 mars 2004 à 04:14:30
les messages pas net send ?
clique droit sur " propriété" ==>> " gérer" ==>> " services et applications" ==>> " services" ==>> tu désactives " Affichage des messages".
Ou bien tu utilises XPAntispy et tu verras que tu peux couper le service net send.
TICU72
Niveau 6
02 mars 2004 à 04:15:24
tu sait dire que ça espèce de balais à chiottes ?
trisomique va, allez va te pieuter tu fais pitié a voir !
a se demander cmmen t´as obtenu ton pseudo toi espèce de débile profond
esti de cris de tabarnac
TheGuyver
Niveau 10
02 mars 2004 à 04:17:53
Heu vous faites pitié tous les deux.
blinky-boy
Niveau 5
02 mars 2004 à 04:18:19
lol ? tu pense drole ? je suis certain que t un ptit puceau dans son sous sol qui passe cest journée sur son pc a écoeurer les gen sur un forum sté va chercher une vie le cave pi yer fier de dire esti de tabarnack pcq i peux pas sacrer chez eux pcq sa mere va le taper
Pepsiman2004
Niveau 8
02 mars 2004 à 04:19:09
ou je peux voir sa propriéter ?
TheGuyver
Niveau 10
02 mars 2004 à 04:19:28
pfff il fait koi le modéro ? ??!!! j´avais prévenu l´admin que 1 modéro c´était pas assez !
Pepsiman2004
Niveau 8
02 mars 2004 à 04:21:16
reponder moi
TheGuyver
Niveau 10
02 mars 2004 à 04:22:40
oops j´ai oublié un truc, j´suis fatigué dsl, donc c :
clique droit sur " Poste de travail" et la suite tu la connais.
Pepsiman2004
Niveau 8
02 mars 2004 à 04:23:43
je voix pas sa..
TheGuyver
Niveau 10
02 mars 2004 à 04:24:56
c pour win xp, t´as kel os ?
TICU72
Niveau 6
02 mars 2004 à 04:25:24
format c:
blinky boy apprend l´orthographe française où alors abandonne l´idée de venir sur un forum espèce d´analphabète . ..
TheGuyver
Niveau 10
02 mars 2004 à 04:26:35
arrête de dire format c:, c juste un truc à bloquer, bon si t´as pas win xp et bien installes un firewall, lui au moins bloquera ce type de messages.