En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
hommage au grande personne du forum
Zoo_York5
Niveau 4
02 mars 2004 à 02:49:18
personellement, je rend hommage a : cdplay chaoslegion1942 unknow_user . .. qui nous ont quitter avec bravour. si vous connaiser d´autre grand personalliter du forum . ecriver les.
cuba-crottehaut
Niveau 5
02 mars 2004 à 02:51:01
Personnaliter qui nous on quitter pour le flood???
slyder314
Niveau 10
02 mars 2004 à 03:07:24
Moi je mesure 5´11 et tu ne me rend pas hommage???Je suis tres décu....
Darksunny
Niveau 10
02 mars 2004 à 04:40:29
zoo_york5 que dirais-tu d´aller rendre hommage aux gens dans le forum blabla
Seskoi
Niveau 13
02 mars 2004 à 04:44:56
Slyder
TheGuyver
Niveau 10
02 mars 2004 à 04:47:44
lut Seskoi
Seskoi
Niveau 13
02 mars 2004 à 04:56:00
Hooooo salut guyver! Ça va bien? Tu est une si bonne personne! Toi tu mérite un hommage! Cela fait 900 jours que je suis sur ce forum, et c´est toi le premier que j´ai remarqué ( positivement ) Tu est vraiment super!
TheGuyver
Niveau 10
02 mars 2004 à 04:59:04
ca va ca va, et toi ?
T sympa aussi tu sais, sinon je t´aurais pas mis dans mes contacts msn ; )
Seskoi
Niveau 13
02 mars 2004 à 05:01:11
Héhé, moi ça va excessivement bien!
Tient, un petit truc pour remonter le moral de ceux qui en ont besoin!