sa me saoul depui quelque temps environ 6mois mon son se baisse tou seul maintenant je sui obliger de mettre le son a fond pourpouvoir entendre quelque chose et je ne peu rien y fair car je touche a rien dans les otpion je l ai emener a un imformaticien et il na pas trouver
j essayer avec dautre enceinte c est pareil ! !
j ai reformater c est pareil je ne sai vraiment plus quoi faire!!!!
esque sa peu venir d un virus ?
esque y a quelque chose qui se regle dans le bios?
esque quelqu un a deja eu se meme probeme ? si oui quequ il a fait ?