y plein de truc cool comme sujet en dehors du piratage
arxfact > > pour cela il faut aller sur des sites de warez
tout le monde est endormi? ? ???????????????????? se serai bien de trouver un sujet comme quel jeux attendez vous le plus????
Moi je propose comme sujet : Le sexe et les jeux videos .
Ben quoi ?
moi je crois que c half live II et doom 3 et the elders shroll 4 voila mais pour le dernier je vai devoir attendre
le jeu que j´attends le plus DRIV3r
iaaaaaaaah > > tit cochon
Ouaip c´est cool comme sujet. Je vote. Ben moi je pense que c´est Far Cry, Doom 3, Halo 2, Half-life 2, c´est originale non?
vous avez des info sur the elder shroll 4? ( morrowind 2)
ah non vilain petit pirate
:rire2
FAIT CHIER!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! half live II n´est pas prévu avant cet été a cause du vol du code source
[KB]NoUnOuRs Posté le 01 mars 2004 à 21:22:43iaaaaaaaah > > tit cochon
N´importe quoi !
Bon on va parlé de la zoophilie dans les dessins animés alors.
Non, à mon avis c´est bidon, tout simplement qu´ils avaient pas fini le jeu à temps....
GTA San Andreas. j´ai oublié ce jeu.
qui connait morrowind? qui i a jouer?
Putain j´ai parlé avec un pote cet aprèm de dessin animé zoophile. c´était marrant.
Moi ! !! J´adore Morrowind . Mais après un plantage total de mon pc j´ai perdu mes sauvegardes ! !! . Niveau je sais plus combien en plus.
moi j´aimerais bien kils fasse Barbie Lac Des Cygnes en jeu sur pc mais pour le moment j´attend Half Life 2 avec impatience
re tit cochon
Skullshater Posté le 01 mars 2004 à 21:26:50Putain j´ai parlé avec un pote cet aprèm de dessin animé zoophile. c´était marrant.
O_o Il y a des gens bizarres parfois
Bon on va parlé du sado masochisme dans la littérature anglo-normande.