CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Ennorme problème carte son !!! peut plus

Teo_NEVA
Teo_NEVA
Niveau 6
01 mars 2004 à 19:24:59

Bouuuu :snif2: j´en peut plus ! !! :snif: . ...
Nan mais cérieu je réspecte tros selui qui trouve une solution à mon problème, parce que franchement moi sa doit faire quoi...aller, 3mois que je chèrche tout les jours et tout les soir et sérieu.. je n´y arrive pas !

Bon je vais peut-être commencer par vous expliquez tout simplement mon problème qui est on ne peut plus simple mais au qu´elle on ne trouve pas de solution. ( Et je demende sa ici parce que je sais que il y a toujours des gens pour vous répondre, et l´ambiance est très bonne :ok:

Bon alors : j´ai formater mon PC ( a cose d´un salle virus..brèf) et G donc réinstaller windows XP pro et donc très logiquement il me faut donc télécharger des pilotes pour ma carte graphique et ma carte son ! donc pour la carte graphique aucun problème tout se passe bien en revenche C la que le problème se corse, pour la carte son vu que je n´est aucun CD d´installation je vais voir un site pour télécharger le pilote. Mais je me rend compte que il n´existe aucun drivers pour ma carte son étant compatible avec XP ! !! :ouch:
Et ils en existent bien pour 98 95 mill et tout mais pas pour XP !
Donc la sa fait 3 mois que je suis en train de chèrcher partout a m´inscrire sur des site de ouf, a télécharger tout driver pouvent avoir un raport avec ma carte.....mais nan... :non2:

Alors ma carte son c´est une :Creative SB PCI128 ( Ensoniq ES5880) Sound Card PCI.
Et oui en faite c´est le modele qui est introuvable. Et ci non mon PC c´est :
-AMD Athlon XP 1800+
-1,53GHz
224 Mo de RAM

Donc voila je remerci infiniment tout seux qui assayerons, mm juste un peut, de maider, et je serais l´un des hommes les plus heureux au monde ci quelqu´un trouve une solution, car un PC sans son c´est plus un PC.

CyBoRG31
CyBoRG31
Niveau 10
01 mars 2004 à 19:27:03

Ca m´etonnerait que tu trouve....
Mais essaie de prendre un driver pour Win2000 si y a, je crois que c´est le même noyau, ça pourrait marcher.....
Sinon, ya pas du son integré sur ta carte mère....

Geraven
Geraven
Niveau 10
01 mars 2004 à 19:27:56

Carte tres vieille qui a la revente vaut pas plus de 5€ . Pour 15€, tu trouve la Muse lt, processeur C-media, son Sensaura 3d compatible AEX2.0.

JE te dit ca car je ne crois pas que Creative est suivi ces cartes sons, don il est fort possible qu´il n´ai jamais sorti de driver pour xp. Donc, aucune chance de la faire aller. De toute facon, c plus qu´une antiquité.

Geraven
Geraven
Niveau 10
01 mars 2004 à 19:28:30

Oui, Cyborg a raison, essaye de trouver pour win2000, ils sont normalement compatible, sinon, change la.

Teo_NEVA
Teo_NEVA
Niveau 6
01 mars 2004 à 19:35:04

Ok ok, je vais quand même assayé avec windows 2000 et puis ci sa ne marche pas et bien j´en achèteré une autre ! mais je savais pas du tout que je pouver en trouver des si peut chère ! 15euro ? vous êtes sur ? ??

zazab
zazab
Niveau 10
01 mars 2004 à 19:36:15

http://fr.europe.creative.com/support/drivers/product.asp?bypass=1&category=2&os=10&driverlang=&prod=35&drivertype=1

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Steam Deck
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment