Bouuuu
j´en peut plus ! !!
. ...
Nan mais cérieu je réspecte tros selui qui trouve une solution à mon problème, parce que franchement moi sa doit faire quoi...aller, 3mois que je chèrche tout les jours et tout les soir et sérieu.. je n´y arrive pas !
Bon je vais peut-être commencer par vous expliquez tout simplement mon problème qui est on ne peut plus simple mais au qu´elle on ne trouve pas de solution. ( Et je demende sa ici parce que je sais que il y a toujours des gens pour vous répondre, et l´ambiance est très bonne
Bon alors : j´ai formater mon PC ( a cose d´un salle virus..brèf) et G donc réinstaller windows XP pro et donc très logiquement il me faut donc télécharger des pilotes pour ma carte graphique et ma carte son ! donc pour la carte graphique aucun problème tout se passe bien en revenche C la que le problème se corse, pour la carte son vu que je n´est aucun CD d´installation je vais voir un site pour télécharger le pilote. Mais je me rend compte que il n´existe aucun drivers pour ma carte son étant compatible avec XP ! !! 
Et ils en existent bien pour 98 95 mill et tout mais pas pour XP !
Donc la sa fait 3 mois que je suis en train de chèrcher partout a m´inscrire sur des site de ouf, a télécharger tout driver pouvent avoir un raport avec ma carte.....mais nan...
Alors ma carte son c´est une :Creative SB PCI128 ( Ensoniq ES5880) Sound Card PCI.
Et oui en faite c´est le modele qui est introuvable. Et ci non mon PC c´est :
-AMD Athlon XP 1800+
-1,53GHz
224 Mo de RAM
Donc voila je remerci infiniment tout seux qui assayerons, mm juste un peut, de maider, et je serais l´un des hommes les plus heureux au monde ci quelqu´un trouve une solution, car un PC sans son c´est plus un PC.