Bonjour,
j ai un ordi qui a pas plus de 3 semaines et j´essaye de le démarrer toute a l heure et ca me marque ca :
non-systeme disk or disk problem
Seriez vous quoi faire?
la je suis sur mon ancien ordi tout lent . .. aidez moi svp . .. j´suis au bord la crise . ..