salut
jai une fenetre qui souvre au demarrage de windows xp, je voudrais bien kelle ne souvre plus san devoir virer le programme. et commetn empecher ke certin truc se metten en bas a droite dasn la barre des tache san kon leur demande???? merci parcke je savais le faire ec win 98 mais je c plus.