En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Les grandes victoires de la musique!
Hi-TeK
Niveau 10
01 mars 2004 à 17:25:26
Salut je voulais savoir ki avai regardé cette emission lotre soir, comment sappele la fille ki a chanté avec un appareil electro sur son bras, jai trop adoré mais jme rapelle plu de son nom!?
test001
Niveau 7
01 mars 2004 à 17:26:29
Emilie Simon
Hi-TeK
Niveau 10
01 mars 2004 à 17:28:57
ths test001! Taime bien ce kelle a chanté?
test001
Niveau 7
01 mars 2004 à 17:31:46
Je suis pas fan, c´est pas trop mon style => http://www.emiliesimon.com
Yam
Niveau 10
01 mars 2004 à 17:58:08
perso, je l´ai trouvé un brin ridicule même si a ce jeu la, elle etait trés loin derrière diams.... M´enfin, Mickey 3D a une quelque chose, l´honneur est sauf, la zic n´est pas encore morte....