C´est une version de demonstration...
Y a pas un logiciel qui sert pour la meme chose?
comme Partition Magic?
-departition de DD en quelques cliques?
-Partition de Sauvergarde à installant en quelques cliques?
-Installation d un 2è systeme d exploitation en quelques cliques?
Mci