voici mon site sur cs laissez vos impressionhttp://www.counter-scb.fr.tc
Trop sombre, et trop de truc écrit; mais sinon pas mal!
ok merci tu peux voter pour mon site au weborama ou pa ?
http://vote.weborama.fr/fcgi-bin/vote.fcgi?118911
up
c pa vraiment toi ki a fait le sitec un nuked clan le designdonc on peut pa vraiment dire kil est bon ou nul
ca va il est bien
ben pour moi il est vraiment Bof en voulon dire que cet de la mer..... refai avec FR.ST il ora plus de coulleur ou . com conard
payer un . com alor ke je peux avoir un . fr.tc gratuitement ca en vo pas la peine