pas moi hein(ça serait cool si ça serait moi)
http://www.presence-pc.com/news/n3156.html
la vache la frequence du VPU
ouais c impressionnant, gg au gars
Je pense que ce mec devrai arriver a faire tourner farcry sans trop de problemes !
si son ordi n´a pas griller
bin il atenu 15min a peu pres le tps du test dc on peut dire que son ordi est stable mais reste a savoir combien de tps il peut le laisser allumé!
Je pense qu´il doit avoir un systeme de refroidissement consequent pour son proco et son gpu pour monter aussi haut en frequence !
De plus le test de 3dmark2003 est relativement long c pas comme si il avait pris un imprim ecran de la frequence de ces processeurs
on peut conclure que c´est un bete de PC
je vais faire les test dans pas longtemps, je dirais mon socre, il risque de faire pitier a coter
dommage qu´on n´a pas des photo de son pc pour voir quel sytème de refroidisement il a, sa tour doit être géante
Qd g un peut plus de tunes j´achete un vapochill il y en a un chez mon revendeur pour 700Euros !
avec son pc il tiens le coup jusque la fin de l´année après ça sera déjà dépasser
le vapochill c´est de la bombe comme systeme de refroidissement avec sa rien ne lui resiste
Ouais c clair a mon avis il a pas besoins d´upgrader avant au moins 2ans le gar
tu m´etonne sa a du lui revenir chere tt se matos
moi 5176 lol
bah vous plaigniez pas, presque 6000pts Yen a qui tuerais pour avoir se score
5176pts c´est deja tres bien!! ^je fais a peine 5018pts avec une 9700pro et fssa en x4
faut pas etre trop gourmand^^