déolsé g été obliger de mabsanter, et après je suis allé manger, j´en ai parler a ma mere, elle ne veut pas que j´ouvre mon pc, mais elle a dit que elle savait que l´ordinateur ete une daube, c´été juste pour que je soi content, mais elle a dit que d´ici un an quand je serais un peu plus calé en informatique elle m´acheterais un put1 de pc, j´espere qu´elle dit vrai...
maus la j´aurais un autre conseille a vous demandez, voila sa fait un moment que je parle avec ma mere de prendre l´adsl mais on fait justeen parler et elle passe jamais a l´acte, on va certainement prendre eb forfait 512k illimiter chez tele 2 ou 1024k, mais la n´est pas le problème, il y en a plusieur, les voici :
1-g peur que si je lui dit: bon maman se soir tu téléphone pour prendre un forfait ou un truc du genre, g peur quelle me sorte des conditions style, je vais que t 16 de moyenne, d truc comme ca, alors comment aborder le sujet, de facon a avoir l´adsl le plus vite possible mais s´ebn trop brusquer ma mere, quesque je doit dire
2- admettons que le problème numero 1 soit résolu, et que je prenne un abonement chez tele 2, combien de temps après je pourais avoir ma conection ainsi que mon modeme
3bah je sais plus, mais c déja pas mal