CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

nounours t encore la????

antoine100
antoine100
Niveau 10
02 mars 2004 à 11:09:30

ohaa!
la classe 2 messages en 1 econdes

avant c t 2 mess en 2s maintenant 2 en 1!

g plus les 30sec

lol

Solaar36
Solaar36
Niveau 7
02 mars 2004 à 11:11:59

gf rien compris mais t inscrit depuis combien de temps je sais je peux aller voir sur ta carte mais ca marche pas

antoine100
antoine100
Niveau 10
02 mars 2004 à 11:14:23

a moi, je sais pkoi ca a fait ca, c un bug que je me sers des fois.

Sinon, ac ce pseudo je suis inscrit depuis 250 jours environ

sinopn, ac mon ancien pseudo freelander, je suis inscrit depuis + de 800jrs mais g perdu le mot de passe!!!

antoine100
antoine100
Niveau 10
02 mars 2004 à 11:27:51

vs etes partis??

antoine100
antoine100
Niveau 10
02 mars 2004 à 11:48:10

yifeng==> t la?

antoine100
antoine100
Niveau 10
02 mars 2004 à 12:25:45

t´as réussi??

[KB]nounours
[KB]nounours
Niveau 10
02 mars 2004 à 12:27:37

apparement il est pu la!!

antoine100
antoine100
Niveau 10
02 mars 2004 à 12:28:46

g remarqué...

[KB]nounours
[KB]nounours
Niveau 10
02 mars 2004 à 12:30:05

:)

yifeng
yifeng
Niveau 10
02 mars 2004 à 14:13:55

déolsé g été obliger de mabsanter, et après je suis allé manger, j´en ai parler a ma mere, elle ne veut pas que j´ouvre mon pc, mais elle a dit que elle savait que l´ordinateur ete une daube, c´été juste pour que je soi content, mais elle a dit que d´ici un an quand je serais un peu plus calé en informatique elle m´acheterais un put1 de pc, j´espere qu´elle dit vrai...
maus la j´aurais un autre conseille a vous demandez, voila sa fait un moment que je parle avec ma mere de prendre l´adsl mais on fait justeen parler et elle passe jamais a l´acte, on va certainement prendre eb forfait 512k illimiter chez tele 2 ou 1024k, mais la n´est pas le problème, il y en a plusieur, les voici :

1-g peur que si je lui dit: bon maman se soir tu téléphone pour prendre un forfait ou un truc du genre, g peur quelle me sorte des conditions style, je vais que t 16 de moyenne, d truc comme ca, alors comment aborder le sujet, de facon a avoir l´adsl le plus vite possible mais s´ebn trop brusquer ma mere, quesque je doit dire

2- admettons que le problème numero 1 soit résolu, et que je prenne un abonement chez tele 2, combien de temps après je pourais avoir ma conection ainsi que mon modeme

3bah je sais plus, mais c déja pas mal

yifeng
yifeng
Niveau 10
02 mars 2004 à 14:16:32

nounours, t la??? et les autres ? ???

antoine100
antoine100
Niveau 10
02 mars 2004 à 14:19:45

:salut: enfin re :salut:

pour ton probleme numero 1, t´as qu´a dire que tu fais moitie/moitie pour payer, g dis ca a mes parents, g tjrs pas payé...
pour ton bleme 2 environ 2 semaines apres car france telecom prends tout son temps pour transferrer ta ligne.

Combien coute l´abonnement télé 2?? car je sais que télé 2, c´est pas excellent, excellent...

yifeng
yifeng
Niveau 10
02 mars 2004 à 14:24:43

je sia splus, je crois 19€, et mais le problème c pas le prix, et aussi si je prends pas chez tele 2, est ce que les autres sa sera la meme durré pour etre conecter

yifeng
yifeng
Niveau 10
02 mars 2004 à 14:25:15

et si je prends pas tele 2 quiesque vous me conseiller

yifeng
yifeng
Niveau 10
02 mars 2004 à 14:30:08

up

Solaar36
Solaar36
Niveau 7
02 mars 2004 à 14:40:39

tiscali

yifeng
yifeng
Niveau 10
02 mars 2004 à 15:01:31

combien le prix pour 512k et 1024k

QCF_diesel
QCF_diesel
Niveau 6
02 mars 2004 à 16:01:42

toutes les réponses que tu cherches sont sur ce site

http://membres.lycos.fr/kerrynap/

[eldede]
[eldede]
Niveau 10
02 mars 2004 à 17:05:05

free 1024k à 29.9€/mois et si t en degroupé le reve: FREEBOX

yifeng
yifeng
Niveau 10
02 mars 2004 à 19:57:25

up

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Macintosh
  • Création de Jeux
  • Programmation
  • Création de sites web
  • Linux
  • Internet
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment